« Fils de pute » , « Casse-toi » , « Dégage » : Neymar copieusement insulté par des supporters du PSG pour la reprise

 

Le torchon brûle entre Neymar et des supporters du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Alors que le marché des transferts bat son plein, la star brésilienne arrivée dans la capitale à l’été 2017 clame ses envies d’ailleurs et traîne son spleen au PSG ces derniers temps. Le joueur recruté pour la somme record de 222 millions d’euros souhaiterait quitter la Ligue 1 pour le championnat espagnol où le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient l’accueillir à bras ouverts.

Mais le comportement désinvolte de Neymar ne passe pas auprès des ultras parisiens, qui lui ont réservé un accueil glacial pour la première journée du championnat dimanche soir face à Nîmes.

Neymar

>>>À lire aussi : Ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette

Des banderoles hostiles « Neymar casse-toi » et le chant « Neymar fils de pute »

Les membres du Virage Auteuil du Parc des Princes n’ont que très peu goûté aux déclarations estivales de Neymar. L’attaquant brésilien, arrivé avec une semaine de retard à la reprise de l’entraînement, avait déclaré dans une interview au Brésil que le meilleur souvenir de sa carrière remontait à ses années au Barça et à la fameuse « Remontada » contre… le PSG. Problème, cette soirée du 8 mars 2017 coïncide probablement au pire cauchemar des supporters parisiens, humiliés devant l’Europe entière au terme d’un match au scénario cataclysmique.

Une partie du public du Parc des Princes accuse donc le joueur de ne pas respecter suffisamment ses couleurs parisiennes et déplore son comportement « aussi capricieux qu’outrancier » . Si le joueur brésilien était absent pour la réception de Nîmes lors de la première journée du championnat dimanche soir, les supporters du Virage Auteuil se sont déchaînés avec des chants d’insultes (« Neymar fils de pute » ) et des banderoles hostiles à son égard, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

Neymar

>>>À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?

« Le joueur le plus mal-élevé de l’histoire du Paris Saint-Germain »

Dans un tract, sobrement intitulé « Neymar Dégage ! » , distribué aux supporters du Virage Auteuil, Neymar est qualifié de « joueur le plus mal élevé de l’histoire du PSG » . Vivement pris à partie dans cet écrit, la star auriverde n’est clairement plus le bienvenu sur la pelouse du Parc à en croire les dernières lignes du pamphlet : « Fous de la capitale et du PSG, fous du Parc des Princes et de son Virage Auteuil qui n’attend qu’une chose : sentir son béton trembler au rythme d’un Neymar conspué. » Le message est clair.

>>>À lire aussi : Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs lors de sa soirée d’anniversaire avec tous les joueurs du PSG

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 12 Août 2019
0