Neymar est « une insulte au football » selon Francis Lalanne

Le chanteur français, Francis Lalanne se paye le footballeur brésilien Neymar d’une manière assez violente tout de même…

 

Neymar est « Une insulte au football » selon Francis Lalanne

Sur le site « Huffington Post », Francis Lalanne a poussé un gros coup de gueule contre le footballeur du PSG, Neymar. On ne sait pas vraiment d’où est venue cette envie soudaine de critiquer le Brésilien mais en tout cas il était très remonté. Il déclare :« ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer ; ou quel nouveau tatouage ils vont pouvoir exhiber devant leurs fans ».

 

Ses paroles sont donc bel et bien ciblées pour Neymar qui avait changé de coupe de cheveux pour le premier match de cette coupe du monde 2018 et qui avait notamment subi quelques moqueries. Après le deuxième match contre le Costa Rica et une victoire dans les dernières minutes , Neymar avait pleuré à chaudes larmes.

 

Dans un billet publié sur le Huffington Post, Francis Lalanne pousse un gros coup de gueule contre le footballeur Neymar. Le chanteur n’a apparemment pas digéré les chaudes larmes de l’attaquant à la fin du match du Brésil contre le Costa Rica. En effet il continue en déclarant : « Et ça prend les adversaires de haut ! Et ça joue en se regardant le nombril ! Et ça prend des pauses devant les photographes, et ça se roule par terre dès qu’on le marque à la culotte ou qu’on se met en travers de son dribble, alors qu’il s’était bien placé devant la caméra ! » Dans son très long texte, Francis Lalanne est furieux.

 

« Joue un peu au foot et nous casse plus les burnes « 

« Joue un peu au footEt nous casse plus les burnes à faire le sémaphore sur le terrain. » Le chanteur n’hésite même pas à s’adresser aux dirigeants :« Dégagez-nous ce p’tit con une fois pour toutes ! Virez-le des terrains ! On n’en veut plus de ces loustics-là dans le football ! » . Avant de terminer par: « Mais ce type est une insulte ! Une insulte au football« .  En tout cas, il n’y va pas de mains morte avec l’attaquant brésilien du PSG. On peut comprendre son énervement envers la star Neymar car il peut énerver sur un terrain mais de la à faire un texte la dessus, il faut quand même bien avoir la haine de Neymar.

 

On ne sait donc pas ce qu’a fait Neymar à Francis Lalanne mais ce dernier est très remonté quand il s’agit de parler du comportement du brésilien lorsqu’il joue au foot.

Publié par Curtis Macé le 25 Juin 2018
0