Ces sapeurs-pompiers croates ont ému la Toile pendant le quart de finale de la Croatie !

Encore une belle image grâce à la coupe du monde !

La scène se déroule pendant le quart de finale de la coupe du Monde qui opposait la Croatie à la Russie. Le match était très tendu : la Russie a d’abord mené au score grâce à une frappe splendide de Cheryshev. Puis, la Croatie est parvenue à égaliser au bout du suspense. Après cette égalité, les Croates ont vu une prolongation pour la troisième fois de la compétition. C’est d’abord la Croatie qui mène au score, mais Fernandes parvient à égaliser pour la Russie quelques minutes avant la fin du temps réglementaire. Un match de folie.

 

Ces sapeurs-pompiers croates regardaient eux aussi le match

La Croatie et ses quatre millions d’habitants ont suivi le match avec attention et ont retenu leur souffle jusqu’à la fin. Les tirs au but sont arrivés, et le suspense était à son comble. Heureusement pour les Croates, Subasic a encore frappé et a arrêté un tir russe. C’est Rakitic, le joueur du FC Barcelone, qui a offert la victoire à son pays. En Croatie, c’est l’explosion de joie. Mais dans cette caserne de Zagreb, les choses se sont déroulées autrement…

 

La vidéo est devenue virale sur la Toile

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, ces pompiers croates regardaient le match dans leur caserne de Zagreb. Le joueur russe Fernandes venait de rater son tir. C’était désormais à Rakitic de tirer pour le but de la victoire, synonyme de qualification en demi-finale de la coupe du monde. Malheureusement pour les pompiers croates, la sonnette d’alarme a retenti. Les soldats du feu se sont levés à toute vitesse, pour se changer et partir sauver des vies. Les internautes ont été ému par la scène. Encore une belle image dans cette coupe du monde.

Ces pompiers croates ont ému la Toile

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 12 Juil 2018