Quand « la Montagne » de Game of Thrones provoque en duel Conor McGregor !

Hafþór Júlíus Björnsson, plus connu sur le nom de « la Montagne » dans Game Of Thrones, n’a pas du tout apprécié que Conor McGregor mente. Il veut un duel entre les deux hommes.

 

Tout a commencé,  il y a maintenant 3 ans. Connus dans le monde médiatique, « La Montagne » et Conor McGregor se sont affrontés dans un combat entre amis. Les deux hommes, avec un différentiel de taille , se sont affrontés sur un tatami et le combat s’est terminé sur une accolade plus que chaleureuse. Cependant, trois ans plus tard, l’un des deux opposants veut que le match soit beaucoup plus sérieux cette fois-ci…

 

La Montagne est en colère

Et pour cause, l’islandais, la Montagne, n’as pas du tout apprécié certains propos de l’Irlandais. Alors que les deux amis se sont salués sans animosité, l’un des commentaires de McGregor a provoqué la colère du gourou de Björnsson. Considérant que le combat fut un très bon entrainement avant de combattre le brésilien José Aldo (l’irlandais a expédié le combat en 10 secondes), McGregor avait laissé le message suivant. »C’était très amusant, C’était un grand gaillard de 2m06, 195 kilos, et je l’ai encore plié ».

 

Furieux, la Montagne avait fait un commentaire sans équivoque durant une interview pour Off the Ball. « Apportez-moi des shorts et mettez-nous dans une cage, je me battrai à nouveau. Je l’ai eu quelques fois, mais je ne voulais pas le briser. J’étais comme ‘Putain ça, je ne vais pas courir après ce petit gars!’ L’islandais se met même a se moquer sur le style de l’Irlandais « Il court autour, tu sais, je n’ai pas de cardio pour courir après les petits gars. »

 

Un combat utopique

Néanmoins, il y a très peu de chance que le combat soit organisé. En effet, la différence de poids ne permet pas au deux hommes de s’affronter dans un octogone. Mais si le combat était possible, l’opposition de style entre les deux hommes pourrait être intriguant à voir. Entre la puissance de la montage et  l’explosivité de Notorious McGregor, cet affrontement vaudrait vraiment le détour.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 26 Juil 2018