Le cycliste aux cuisses les plus monstrueuses du monde a explosé sa chaine de vélo en pédalant

Robert Förstemann est un célèbre coureur cycliste allemand. Il est principalement connu dans le monde du sport, et du vélo en particulier, mais son nom vient d’être connu du grand public depuis qu’il a posté une photo sur les réseaux sociaux où l’on peut admirer la puissance de ses cuisses. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le cycliste aux cuisses monstrueuses a carrément cassé la chaine de son vélo de course.

> À lire aussi : Un homme tente de muscler ses cuisses sur une appareil de musculation… il va vite le regretter !

Le cycliste allemand aux cuisses monstrueuses fascine sur Instagram

Robert Förstemann est un cycliste allemand de 33 ans, ancien champion du monde de vitesse et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Il est surtout connu pour avoir des cuisses d’une circonférence de 73 cm, à cause d’une mutation génétique appelée la myostatine. Ce facteur de croissance a pour effet d’inhiber la croissance musculaire et au contraire, d’aboutir à une augmentation de la force, en cas de surexpression. Sur son compte Instagram certifié, le cycliste a pour habitude de partager des photos de ses cuisses monstrueuses et de ses entrainements surhumains.

> À lire aussi : La photo choc des jambes d’un coureur cycliste juste après l’effort !

Robert Förstemann a cassé la chaine de son vélo en pédalant avec ses jambes surpuissantes

Pour obtenir des cuisses pareilles, Robert Förstemann les entraine quotidiennement. Le sportif allemand, également policier, fait des squats comme personne et chacune de ses vidéos est plus impressionnante que la précédente. Lorsqu’il se filme en train de travailler ses jambes à la salle, on peut découvrir des muscles qui bougent quasiment tout seuls. On découvre des muscles près des genoux et sur le haut de la cuisse dont on ignorait même l’existence. Évidemment, des jambes pareilles demandent aussi d’en prendre soin. Il est notamment adepte de la cupping thérapie, cette méthode de succion de la peau par ventouses. Celui que le célèbre magazine sportif Men’s Health surnomme Quadzilla, est capable de produire 700 watts d’électricité grâce à ses squats. Il a réalisé cette expérience afin de voir s’il était capable de griller un toast rien qu’avec l’énergie produite par ses squats.

> À lire aussi : Tour de France : Poljanski poste une photo de ses jambes après 16 jours de course, et c’est pas joli joli…

Crédits : Instagram/robertfoerstemann

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2019
0