SCANDALE : Un célèbre footballeur organise une « fête sexuelle » en plein confinement !

« Restez chez vous » assène le gouvernement depuis plusieurs semaines. Alors, oui, mais restez chez vous seuls aurait du préciser les politiques pendant ce confinement. Le footballeur anglais Kyle Walker a passé une soirée en compagnie de deux prostitués. Le joueur a depuis présenté ses excuses. 

A lire aussi : Coronavirus et foot : mort d’un jeune entraîneur de 20 ans, un espoir anglais fait des siennes

Le footballeur Kyle Walker surpris avec deux prostitués

Tel est pris qui croyait prendre. Une attitude qui passe très mal en Angleterre. Quelques semaines auparavant, Kyle Walker appelait à respecter le confinement et ne pas quitter sa maison. Un message qu’il diffusait à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Sauf que ce week-end, le joueur de Manchester City a décidé de prendre du bon temps en invitant un ami ainsi que deux prostitués. 

Kyle Walker présente ses excuses

Ce dimanche, le défenseur anglais de 29 ans présentait ses excuses dans un communiqué publié par The Sun. Quelques heures plus tôt, c’est le tabloïd qui faisait éclater l’affaire. « Je tiens à m’excuser auprès de ma famille, de mes amis, de mon club, de mes supporteurs et du public pour les avoir laissés tomber », expliqua le joueur international anglais. « Il y a des héros qui font une différence vitale pour la société en ce moment et j’ai tenu à les soutenir et à souligner leurs sacrifices incroyables et le travail qu’ils ont accompli pour sauver des vies au cours de la semaine dernière ».

Sanctionné par le club

Des excuses qui sont passées auprès du club, qui devrait tout de même sanctionner son joueur. Manchester City a déclaré être « déçu d’entendre ces allégations ». « Nous prenons note de la déclaration et des excuses rapides de Kyle, et nous allons mener une procédure disciplinaire interne dans les prochains jours », a expliqué le club de Manchester, au nord de l’Angleterre.

Le club, qui connait un drame depuis quelques heures. Manchester City a déclaré que la mère de son célèbre entraîneur Pep Guardiola venait de décéder. Dolors Sala Carrio, qui résidait à Barcelone en Espagne, a succombé au coronavirus, à l’âge de 82 ans. 

A lire aussi : Coronavirus : après avoir contracté le covid-19, une personnalité du foot français se suicide

Source : 20 Minutes 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Tom le 07 Avr 2020
0