Les Simpson auraient prédit la finale de la Coupe du Monde 2018, découvrez quelles équipes s’affronteraient… (vidéo)

Les Simpson fêtent bientôt leurs 30 ans !

La série Les Simpson fêtera bientôt ses 30 ans (en 2019) et on peut dire qu’elle ne se fane pas. On aime toujours autant regarder les histoires de ces petits bonhommes jaunes. Un peu beaufs et attachants à la fois, bref, la vraie vie comme on l’aime quoi ! D’ailleurs, la série est pas mal connue pour avoir prédit bon nombre d’événements au cours de ses nombreux épisodes. À commencer par l’élection de Donald Trump, prédit dans un épisode diffusé le 19 mars 2000. Ou encore Marge qui passe un appel vidéo en 1995 : Factime a débarqué en 2010.

simpson

Les Simpson prédisent l’avenir…

Il y avait également un épisode qui nous laissait entrevoir le futur de Lisa. Dans sa chambre était affiché un poster annonçant le retour des Rolling Stones en 2010 en « chaise roulante » pour la blague. Le groupe est effectivement reparti en tournée en 2012… Bref, les Simpson prédisent le futur, ce n’est plus un secret. Et parmi le nombre d’événements qu’ils ont imaginé depuis le commencement de la série, il y a l’épisode 183 de la saison 9. C’était en 1997 et on y voyait alors une finale de Coupe du Monde, disputée entre le Mexique et le Portugal. Plus bizarre encore, ils avaient prédit la blessure de Neymar en 1994 en quart de finale de la Coupe du Monde lors d’un match Brésil-Colombie.

 

Les Simpson et le Mondial 2018

Ils avaient prédit la victoire des allemands et l’arrestation du Président de la FIFA pour corruption. Matt Groening a-t-il un don ? Dieu seul le sait. Cela dit, rien ne prouve que le match Mexique-Portugal prédit en 1997 par les bonhommes jaunes concerne bel et bien le Mondial 2018. Restons tout de même sur nos gardes, juste au cas où. Les paris sont lancés ! (mais gardez tout de même la tête sur les épaules…). Et vous, qui voyez-vous en finale ?

Publié par Charlene le 29 Juin 2018
0