Très remonté contre l’arbitre, le Président d’un club de football débarque sur le terrain avec une arme à feu en plein match ! (vidéo)


Dimanche 11 mars, en Grèce, le Président du PAOK Salonique a débarqué sur le terrain avec une arme à feu pour protester contre une décision arbitrale !

C’était un mauvais week-end pour le football européen. Samedi soir, le match entre Lille et Montpellier a viré à l’affrontement : des supporters lillois ont envahi le terrain pour frapper plusieurs joueurs. Les supporters montraient leur mécontentement suite aux mauvais résultats de leur club. En Grèce, le lendemain, c’est une scène tout aussi consternante qui a eu lieu lors du match entre le PAOK Salonique et l’AEK Athènes. Cette fois, ce ne sont pas les supporters qui ont envahi la pelouse, mais bien l’équipe dirigeante du Salonique ! Et comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le président du club était particulièrement remonté… Le sport va parfois trop loin.

 

Le Président du club débarque sur le terrain avec une arme à feu !

Il s’agissait d’un match très important en Grèce, qui comptait pour la Super Ligue. Le PAOK et l’AEK étaient à égalité, 0-0. Le vainqueur prendrait la tête du championnat. C’est dire si le Président du Salonique, Ivan Savvidis, prenait ce match très à coeur … Mais à la dernière seconde, une décision arbitrale de la plus haute importance n’a pas du tout plu au Président, qui était particulièrement remonté. Il est alors descendu sur la pelouse pour ordonner à ses joueurs de rentrer au vestiaire. Jusque-là, ça peut (encore) aller… mais le Président était muni d’une arme à feu ! Les images en haut de l’article nous montrent la scène : très vite, des agents de sécurité se dirigent vers lui et l’escortent jusqu’à la sortie. Mais la scène ne s’arrête pas là et la confusion la plus totale s’abat sur le match. Mais quelle est cette décision arbitrale qui a mis le Président du Salonique en furie ? Quel a été le score final ?

Publié par Charlotte Z. le 13 Mar 2018
0