Après l’athlétisme et le football, Usain Bolt s’attaque au sprint en apesanteur !

Usain Bolt est décidément sur tous les fronts ces derniers temps ! Alors qu’il vient de lancer sa carrière de footballeur, le Jamaïcain tente déjà sa chance dans un autre « sport ». En effet, ce dernier était en déplacement en France plus précisément à Reims pour faire un sprint en apesanteur…

 

Usain Bolt essaye un nouveau sport après le football

Depuis sa retraite dans l’athlétisme en 2017, Usain Bolt clame haut et fort qu’il veut devenir footballeur professionnel. Son rêve fut réalisé le mois dernier car il a été engagé par une équipe de première division australienne,  le Central Coast Mariners Football Club.

 

À peine arrivé, Usain Bolt est reparti le temps d’un instant en France, plus précisément à Reims pour tester l’avion antigravité. Bien sûr, c’est une opération de communication pour une marque de champagne. Cette marque de champagne est un sponsor du Jamaïcain depuis plus de deux ans notamment. L’homme le plus rapide du monde a donc essayé le vol à zéro gravité et il semble qu’il a plutôt apprécié ce moment. A travers cette occupation pas comme les autres, Usain Bolt a pu faire la publicité de son sponsor car la nouvelle bouteille de la marque pétillante peut se déguster en apesanteur, rien que ça !

 

Pernod Ricard qui fait partie du groupe Mumm, s’offre un coup de communication assez fou avec Usain Bolt essayant le vol antigravité. Pour rappel, le tourisme spatial devrait se développer dans les années à venir, même si le coût sera sûrement assez élevé.

 

 

Usain Bolt s’est amusé à faire un sprint en apesanteur

Bien entendu, toute sortie d’Usain Bolt est filmée ou photographiée. L’athlète de 32 ans s’est amusé à régaler les passagers du vol en essayant un sprint dans le vide contre deux concurrents. Comme sur la terre, Usain Bolt s’est largement imposé devant les caméras des autres voyageurs. Usain Bolt n’a donc pas hésité à partager ce moment assez fou sur son compte Twitter notamment en postant comme message : « Fonctionnant en apesanteur . 🚀 »

 

Usain Bolt

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018