Ils traversent un tunnel ferroviaire en VTT et réalisent qu’un train leur arrive droit dessus (vidéo)

Ils passent sous un tunnel traversé par le train

Certaines personnes n’ont pas froid aux yeux. Je dirais même qu’elles ont léger pète au casque. Un peu comme ces deux cyclistes qui ont eu la bonne idée de traverser un tunnel traversé par le train. Jedson Gil Miranda et son ami Felipe Vieira faisaient du vélo près de Volta Redonda au Brésil. Le tunnel ferroviaire dans lequel ils se sont aventurés leur a même réservé une bien désagréable surprise. Peut-être le pensaient-ils abandonné ? Ou ne connaissaient-ils pas assez bien les lieux ? À moins qu’ils ne soient complètement marteau. Ce qui est fort probable.

 

Un train de marchandises leur arrive droit dessus !

Une fois arrivés dans le tunnel avec leurs VTT, les deux sportifs réalisent qu’un train de marchandises leur arrive droit dessus. Ils rebroussent chemin et se mettent alors à pédaler comme deux fous pour ne pas se faire écraser par le train. Les images sont stressantes à regarder. On entend bien que le train arrive derrière le cycliste qui filme la scène avec sa GoPro. Il faut vraiment être cinglée pour faire un truc pareil. Mais on imagine qu’ils ont du se prendre une belle dose d’adrénaline dans la tronche. Après ça, tu peux aller te coucher pendant au moins trois jours.

train

Le train n’a percuté aucun des VTTistes…

En sortant du tunnel, l’un des deux réalise qu’un de leurs vélos est resté à l’intérieur. Ils retournent alors à l’intérieur pour aller le chercher et traversent tranquillement, comme si rien ne s’était passé. Par chance, le vélo ne semble pas avoir été heurté par le train. En tout cas, il n’est pas cassé puisque un VTTiste remonte dessus et poursuit sa route. Et vous, avez-vous déjà pris des risques inconsidérés, comme ces deux cyclistes ?

Source image / image à la une : Jedson Gil Miranda via Fb

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 09 Juil 2018