Zlatan Ibrahimovic se verrait bien remplacer Donald Trump aux commandes des Etats-Unis

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

L’ancien attaquant du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, fait actuellement les beaux jours du club californien des Los Angeles Galaxy, un club où avait joué David Beckham notamment par le passé.

 

Zlatan Ibrahimovic futur président des Etats-Unis ?

On le sait, l’attaquant suédois de 36 ans est un grand farceur et Zlatan aime faire des déclarations assez fracassantes. Alors que la Coupe du monde est terminée depuis presque deux semaines et que les championnats n’ont pas repris, que faire en attendant ? Vous avez juste à regarder une compilation des meilleures déclarations de Zlatan Ibrahimovic.

 

Arrivé aux Etats-Unis en mars dernier, Zlatan Ibrahimovic n’a pas mis beaucoup de temps à faire une déclaration fracassante comme il en a l’habitude. À peine de retour aux Etats-Unis après une Coupe du monde en tant que consultant en Russie,Zlatan Ibrahimovic a permis à son équipe de remporter un match de Major League Soccer avec un but contre la Philadelphie (3-1). Quand Zlatan est heureux, il faut vite s’empresser d’aller en zone mixte car la punchline sera à coup sûr de sortie.

 

Une punchline de plus parmi tant d’autres

Comme après tous les matchs, la zone mixte des journalistes est remplie en attendant Zlatan Ibrahimovic. Un journaliste  lui a alors demandé ce qu’il pensait de son apport au football américain qui continue de se développer. Zlatan Ibrahimovic a alors répondu : « Vous êtes chanceux que je ne sois pas venu dix ans plus tôt, sinon je serais déjà président ». 

 

Il a bien sûr fait rire les journalistes mais lui est resté très sérieux comme si c’était un éventuel objectif dans le futur.

 

Une déclaration que Donald Trump risque d’apprécier si elle arrive jusqu’à ses oreilles. C’est peut-être l’un des seuls dans le pays à être aussi imbu de sa personne comme Zlatan Ibrahimovic. En attendant d’avoir une éventuelle réaction de Donald Trump, on suivra avec impatience la reprise du championnat de football français.

Publié par Curtis Macé le 26 Juil 2018