C’est du propre : Zlatan Ibrahimović, exclu d’un match après avoir giflé son adversaire (vidéo)

Zlatan, un joueur qui a le sang chaud

Les sportifs sont connus pour leurs exploits, mais pas que… Le dernier en date à avoir fait parler de lui n’est autre que Zlatan Ibrahimović. Le joueur du Galaxy de Los Angeles a en effet giflé un joueur de Montréal, Michael Petrasso. Ce n’est pas très classe, mais on peut imaginer qu’il avait sûrement une bonne raison ? Il n’en n’est rien du tout. Comme le montre la vidéo, le joueur de football Montréalais (en bleu) recule un peu trop près de Zlatan. Ce dernier va rapidement lui faire comprendre que cette proximité le gonfle. Et il le baffe assez violemment à l’arrière de la tête. Au vu de la taille de Zlatan et de celle de Petrasso, on imagine que ça a dû piquer un peu pour le joueur de Montréal.

 

Zlatan ne se laisse pas marcher sur les pieds

Mieux encore, la raison invoquée par Ibrahimović au sujet de cette claque. D’après lui, Petrasso lui aurait marché sur le pied. S’en suit alors la scène la plus pathétique de l’histoire. Les deux tombent au sol (pour Petrasso, on pardonne, pour Zlatan, on a rigolé, désolé) et se tordent de douleur. Je suis à peu près sûre que même vos mères n’ont pas fait autant de cinéma quand elles ont accouché de vous. Mais bon, ça reste des joueurs de foot, ça fait donc partie du jeu. Zlatan a décrété que Michael lui avait marché sur le pied exprès. Nous ne sommes pas en 4ème D en train de départager la « baston » de deux petits cons pré-pubères, mais bien en train de commenter les exploits de deux joueurs de football internationaux. C’est beau le sport.

zlatan

Exclusion du jeun pour Zlatan Ibrahimović

Quoi qu’il en soit, les deux joueurs ont été « soignés » pendant que l’arbitre se repassait les images. Manifestement, ils l’ont pris pour un lapin de trois semaines. Zlatan a finalement été exclu du jeu et Michael a reçu un avertissement. On convoque les parents au prochain conseil de classe. Bye !

Source image / image à la une : capture YouTube | Qualityfirst
Publié par Charlene le 23 Mai 2018
0