Un enfant se dessine des tatouages sur tout le corps pour ressembler à sa maman

Les enfants prennent évidemment les adultes en exemple, et en particulier leurs parents. Ce petit garçon de 4 ans est très fier des tatouages de sa maman et il a lui aussi voulu avoir de beaux dessins sur le corps. Équipé d’un marqueur indélébile, il a dessiné des fleurs et des animaux sur son torse, ses bras et ses jambes. Regardez le résultat dans la vidéo.

 

Les enfants prennent leurs parents comme modèles

Les petites filles ont l’habitude de voler les chaussures à talon de leur maman et certaines se sont peut-être déjà faufilées dans la salle de bain pour voler du maquillage en cachette. En recherche d’identification, les enfants imitent leurs parents et ce font des petites bêtises qui prêtent plutôt à sourire. Hannah Smith, 27 ans, a eu la surprise de retrouver Samuel, son fils de 4 ans, couvert de dessins violets. Il jouait tranquillement dans sa chambre, et quand les enfants sont silencieux, c’est souvent signe qu’il se passe quelque chose. Au bout de 20 minutes, elle l’a vu réapparaitre dans les escaliers, avec des faux tatouages sur le corps.

 

-> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…le 19ème est vraiment magnifique !

 

Le petit garçon voulait les mêmes tatouages que sa maman

« Pourquoi as-tu fait ça ? », lui demande Hannah. « Parce que je voulais ressembler à maman ! », lui répond son fils. Sur sa poitrine, l’enfant a tenté de reproduire un motif floral et sur ses jambes, il a dessiné un graffiti plutôt explicite. « Pourquoi a-t-il dessiné un pénis sur sa jambe ? », écrit sa tante sur Facebook, qui a réagi en voyant les photos que sa maman avait publiées. Rassurez-vous, Samuel avait une réponse pas du tout mal placée. Selon lui, il s’agit d’un dinosaure. Pour enlever les dessins, sa maman a mélangé de l’eau tiède à du dissolvent pour vernis à ongles. Puis elle a frotté les zones avec de l’huile de coco. Le garçon était très triste de devoir se débarrasser de ses tatouages et a demandé la permission à sa maman d’attendre encore quelques heures avant de les enlever.

garçon imite sa maman tatouages sur le corps

Crédits :  Hannah Smith

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 06 Mar 2019
 
0