Elle laisse son amie choisir le tatouage qu’elle va se faire : c’est carrément glauque ! (vidéo)

Ce jour-là, dans l’émission Just Tattoo of Us, Louisa découvre le tatouage choisi par son amie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est carrément glauque et que la jeune femme ferait bien de faire le tri parmi ses copines… Découvrez son tatouage hallucinant dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Elle se fait tatouer son plat chinois préféré à emporter à la suite d’un pari

Just Tattoo of Us : une émission carrément déjantée

Si vous ne connaissez pas l’émission britannique Just Tattoo of Us, ça vaut le coup d’œil ! Le principe est simple, l’un de vos amis choisit votre prochain tatouage et vous découvrez le résultat lorsqu’il est gravé sur votre peau. Alors bien évidemment, cela donne parfois lieu à des situations complètement insolites et carrément drôles.

C’est d’ailleurs ce qui explique le succès de l’émission puisque bien évidemment, la plupart des participants se retrouvent avec des tatouages complètement loufoques pour ne pas dire, carrément horribles. Et le pire, c’est qu’ils sont gravés sur des endroits les plus visibles du corps, histoire de créer encore un peu plus le malaise. Et justement, au niveau du malaise, on attend des sommets lors de cette émission où on découvre la jeune Louisa.

>> À lire aussi : Des tatouages plutôt « originaux » mais difficiles à assumer, qui oserait les porter ?

Un tatouage carrément glauque

Ce jour-là, Louisa se rend sur le plateau de Just Tattoo of Us avec une amie pour se faire tatouer. Évidemment, comme il s’agit d’une copine, elle pense naïvement que cette dernière va lui épargner une image affreuse. Et pourtant, c’est tout le contraire qui s’est passé et qui va même jusqu’à torpiller toutes les espérances de la jeune femme.

C’est ainsi qu’au bout de quelques heures et d’une souffrance extrême, elle découvre l’encre gravée dans le haut de sa cuisse. Et avec stupéfaction, elle se rend soudain compte que son tatouage n’est autre qu’une main en train de retirer un tampon usagé, couvert de sang. Un véritable cauchemar pour la jeune femme et une émission déjà culte du côté de tous les fans du programme. Une chose est sûre, c’est qu’elle n’est pas prête de participer une seconde fois et qu’il vaut mieux pour elle faire le tri dans toutes ses copines.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Oct 2019
0