Ils se font tatouer le logo de Domino’s Pizza pour recevoir des pizzas gratuites à vie

Si vous voulez manger des pizzas gratuitement pour le reste de votre vie, il y a une solution ! Il suffit de se faire tatouer le logo de la chaine de restauration Domino’s Pizza sur un endroit visible de votre corps. L’autre condition, c’est qu’il faut habiter en Russie… Si vous déménagez et que vous êtes prêt à transformer votre corps en panneau publicitaire, vous recevrez « de la pizza gratuite pour toute votre vie », comme le promet la nouvelle campagne publicitaire de Domino’s Pizza. Regardez la vidéo ! Vous allez voir que de nombreux Russes se sont déjà fait tatouer !

 

Des pizzas gratuites contre un tatouage publicitaires

La publicité a un coût et chaque espace publicitaire se négocie. Pour Domino’s Pizza, le corps de ses consommateurs a aussi un prix. Ils l’ont évalué à l’équivalent de 10 000 pizzas ! La marque promet à tous ceux qui se feront tatouer le logo de l’entreprise sur un endroit visible, de recevoir un certificat officiel délivré par l’enseigne. Ce certificat permettra de manger gratuitement 100 pizzas par an. Ce qui représente environ 2 pizzas par semaine et ce, pendant une période de 100 ans.

 

100 pizzas gratuites pour les fidèles clients

La campagne marketing peut sembler un peu osée et l’enseigne ne se doutait pas qu’elle allait réellement avoir du succès. En tout cas, on peut constater que ça fonctionne, car on trouve sur les réseaux sociaux des centaines de photos qui prouvent que des amateurs de pizzas sont passés chez leur tatoueur pour ajouter le célèbre domino rouge et bleu sur leur bras, leur jambe ou même leur cou. Il n’y a pas de consignes particulières concernant la façon dont le logo doit être représenté. La plupart ont choisi les couleurs officielles, d’autres se sont contentés d’un domino en noir et blanc. Les plus créatifs ont intégré le domino au sein d’autres tatouages, entouré d’une part de pizza ou dans les griffes d’un dragon.

 

Domino’s Pizza fait marche arrière !

Suite au succès inespéré de cette campagne, Domino’s Pizza a dû freiner ses fidèles clients. L’enseigne pensait simplement faire le buzz et décerner quelques certificats, mais elle ne s’attendait pas à ce que des centaines de personnes sautent le pas. Le 10 septembre, en urgence, Domino’s Pizza a posté un message sur Facebook : « Les amis, 350 personnes ont déjà participé ! On n’accepte plus les nouveaux tatouages.» Elle a ensuite donné l’ultimatum de midi, ce jour-là, pour envoyer les photos des derniers tatouages.

 

Seriez-vous prêt à vous faire tatouer pour avoir des produits gratuits ?

pizzas gratuites domino's pizza pub

 

Et si vous êtes un fan de pizza mais que vous ne souhaitez pas vous faire tatouer, découvrez notre sélection ci-dessous : 

[amazon_link asins=’B002VA4CDI,B000RE76MO,B01M7PENGI’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fae05deb-b67f-11e8-9013-4f628235b629′]

Crédits : Captures Instagram, Facebook/dominospizzarussia

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Sep 2018
0