Ils se sont fait tatouer des visages de stars mais n’auraient pas du … (vidéo)

Totalement fans de leur idole, ils se sont fait tatouer leur visage sur une partie du corps. Le résultat est plus ou moins réussi…

 

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller vous votre idole ? Pour certains, très loin. Chez certains fans, leur idole prend une place importante dans leur coeur et aussi… sur leur corps. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer leur star préférée pour leur prouver leur amour.

 

Ils se sont fait tatouer le visage de leur star préférée…

Certains tatouages ont une histoire, ils signifient quelque chose qui compte beaucoup pour la personne tatouée. D’autres tatouages ont une signification plus facile à deviner. Dans la vidéo ci-dessus, un fan de Johnny Hallyday s’est fait tatouer son idole sur le bras : « Johnny Hallyday a changé ma vie », peut-on lire en commentaire. Un autre, après un pari stupide, s’est retrouvé avec une star du petit écran tatouée sur les fesses… il fallait oser ! Enfin, ce fan de Nekfeu ne s’est pas fait tatouer le visage de son rappeur préféré. Même si il aurait été préférable… À la place, il s’est fait tatouer le visage de Marine Le Pen, d’après les paroles d’une chanson de ses chansons : « elle serait prête à tout, quitte à se tatouer la tête de Marine le Pen… »

 

… et ils n’auraient pas du !

Si le tatouage est un art, parfois, on peut tomber sur un tatoueur pas très doué. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir que certains tatoueurs auraient mieux fait de s’orienter vers un autre métier. Malheureusement pour le tatoué, le résultat est loin d’être réussi, et le visage de la star ne lui ressemble pas du tout. Alors, selon vous, quel est le tatouage le plus réussi ? Et le plus raté ?

Il se sont fait tatouer le visage de leur idole

Publié par Charlotte Z. le 01 Mai 2018
0