Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Aurélie Dotremont « épuisée » par la boulimie : « Ce n’est pas trop la joie

Publié par FJ le 25 Jan 2020 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont faisait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme sortait un livre « Tu finiras dans une vitrine », dans lequel elle se confie sans filtre sur sa vie. Du meurtre de sa soeur, à son addiction aux drogues en passant par la boulimie, tout y est. Depuis qu’elle en a parlé à coeur ouvert, elle n’hésite plus à se confier sur les moments compliqués qu’elle vit. 

Publicité
aurélie dotremont confie boulimie épuisée

>>> À lire aussi : Ces stars qui luttent ou qui ont lutté contre l’anorexie

Aurélie Dotremont son combat contre la maladie 

Aurélie Dotremont est atteinte de boulimie. Depuis qu’elle en a parlé  dans son livre, la candidate de télé-réalité n’hésite pas à se confier et à en parler publiquement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Même si elle se sent aujourd’hui « libérée« , la jeune femme s’est longuement confiée dans un post Instagram sur ce mal qui continue de la ronger : « Me voilà avec un jus d’orange à la main devant 3 toasts bio. Ces derniers jours, tu m’as épuisée. Donc j’ai décidé de me battre contre toi, boulimie, 10 ans que tu partages ma vie. Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever ! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de réussi. Ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour moi, c’est déjà énorme! ». 

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : en larmes, la jeune femme se confie sur les critiques sur son livre

« Je suis extrêmement fatiguée »

Publicité

Aurélie Dotremont a également répondu à ses abonnés sur Snapchat. Ils lui demandaient pourquoi elle était moins présente sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines maintenant. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Je vais un peu à droite à gauche pour des choses personnelles, dont gynéco. Je ne vais pas vous montrer ce qu’il se passe entre mes jambes. Mais je ne vais pas vous mentir, en ce moment je suis extrêmement fatiguée. J’ai ma maladie que vous connaissez toutes qui prend le dessus. Donc j’ai les nerfs à rude épreuve. Ce n’est pas trop la joie pour le moment, mais ça va passer. Il n’y a pas de quoi paniquer. »

>>> À lire aussi : Aurélie Dotremont : ses confidences glaçantes sur sa soeur « démembrée et électrocutée »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.