Les candidats de Big Brother Allemagne apprennent en direct l’existence du coronavirus et fondent en larmes

Alors que le monde entier est touché par le coronavirus et que l’Europe est totalement bloquée, seuls quelques personnes au monde ignoraient encore jusqu’à hier l’existence de l’épidémie. Il y avait Jared Leto, qui était en isolement méditatif dans le désert et… les candidats de l’émission de téléréalité Big Brother, en Allemagne. Hier, lors du prime hebdomadaire, les candidats ont appris en direct que l’Allemagne était en confinement total. C’est dans le silence le plus total, qu’ils ont appris la nouvelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. D’autres se sont mis à pleurer en découvrant des images de leurs proches.


> À lire aussi :L’acteur Jared Leto vient d’apprendre la crise du coronavirus après 12 jours isolé dans le désert

Les candidats de Big Brother ignoraient tout du coronavirus

Hier soir, 14 jeunes Allemands confinés dans une maison à Cologne pour les besoins d’une émission de téléréalité, ont appris que tous les Allemands étaient confinés chez eux, à cause de l’épidémie de coronavirus. Les producteurs de Big Brother avaient décidé de ne pas informer les candidats de la situation, tant qu’un de leurs proches ne serait pas touché. Mais les téléspectateurs ont vivement critiqué la chaine Sat.1 sur les réseaux sociaux. Pour calmer la polémique, les producteurs ont annoncé qu’ils informeraient les candidats lors de l’émission de mardi soir.

> À lire aussi : Scandale : une candidate de la version espagnole de Big Brother affirme avoir été violée devant les caméras (Vidéo)

L’émission n’est pas interrompue !

C’est donc accompagné d’un médecin que le présentateur de l’émission Jochen Schropp s’est adressé aux candidats hier soir. Une vitre les séparait pour ne pas les contaminer. « Mon Dieu », se sont exclamés les candidats, qui ont tenté de garder leur calme, quand l’animateur leur a expliqué la situation. L’une des candidates a fait savoir qu’elle se faisait du souci pour sa mère qui souffre de problèmes respiratoires. D’autres candidats restent sans voix, en découvrant le reportage qu’ont réalisé les producteurs pour leur annoncer la nouvelle. Ils découvrent alors en images ce que vit le monde actuellement. Un médecin a répondu à toutes leurs questions et des images de leurs familles ont été diffusées. Après avoir annoncé la nouvelle, l’émission a repris son cours normal. L’émission continue jusqu’à la fin. Au Brésil, il y a quelques jours, les candidats de Big Brother ont également vécu la même scène.

> À lire aussi : Coronavirus : une terrible rumeur circule dans les hôpitaux stipulant que les médecins commencent à choisir entre les patients (Vidéo)

Crédits : Sat.1

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2020
0