Deux candidats de télé-réalité se clashent violemment sur Instagram

Deux candidats se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Et ils se connaissent bien puisqu’il s’agit de Moundir, présentateur de l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers et Manon Marsault, qui a elle-même participé à l’émission il y a quelques années et qui l’a même remporté. Mais depuis quelques jours, l’amour n’est plus au beau fixe entre les deux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Moundir, Nabilla ou encore Tatiana… retrouvez les meilleurs clashs de Télé-réalité

Deux candidats de télé-réalité en guerre

La guerre entre Moundir et Manon Marsault a commencé il y a quelques jours. En effet, l’ancien candidat de Koh-Lanta, désormais présentateur de l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, on voit plusieurs billets de banque à l’arrière d’une camionnette. L’animateur a légendé la photo du message suivant : «  Quand tu veux partir à dubai avec l’oseille des codes promos  #fun #funny #dubai #cool ». Il fait évidemment référence aux nombreux candidats qui partent vivre à Dubaï.

>>> À lire aussi : Un couple de stars de télé-réalité à la tête d’une vaste arnaque aux faux airpods ? (vidéo)

Les placements de produits au coeur de la discorde

Mais même si Manon Marsault ne compte pas partir vivre à Dubaï, la jeune femme qui a été proche de Moundir a tenu à répondre malgré tout.

Elle a alors commenté la photo du candidat, expliquant : « Je trouve dommage et hypocrite que tu critiques si souvent les codes promos, les influenceurs ou les gens de télé réalité.. Sachant que fut un temps tu donnais Des codes promos et que si tu as arrêté ça n’est pas par choix mais par dépit car les marques n’ont pas renouvelé tes contrats.. et que tu travailles chaque années avec ces influenceurs.. le moundir que j’ai connu et que j adore… m’a faite me surpasser, m’a amené à la victoire, n’était pas dans le jugement la critique Et n’était pas médisant.. Bon dimanche à toi ». 

>>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité méconnaissable affole les internautes sur Instagram (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 16 Jan 2020
0