Carla Moreau « dégoûtée » : la jeune maman se dit « épuisée » par sa fille

Carla Moreau est maman depuis quelques mois maintenant. Mais il semblerait que cette nouvelle vie ne soit pas de tout repos. Elle vient de se confier à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme se dit « dégoutée » et « épuisée » par sa fille Ruby qui ne dort plus. Et pour cause, la petite fille fait ses dents.

carla moreau épuisée dégoutée fille

>>> À lire aussi : Carla Moreau moquée par les internautes au sujet de sa fille Ruby

Carla Moreau, sa nouvelle vie de maman épuisante

Carla Moreau a accouché d’une petite Ruby il y a quelques mois maintenant. Mais alors que devenir mère est la plus belle chose au monde, certains moments sont plus compliqués que d’autres. Et c’est ce qu’est en train de vivre la candidate de télé-réalité.

Il y a quelques jours, la jeune femme faisait parler d’elle. Et pour cause, des cambrioleurs se sont introduits dans sa maison, dans laquelle elle vit avec Kevin. Elle s’est confiée à ce propos sur les réseaux sociaux il y a quelques jours : « On s’est fait cambrioler la maison, ça a été hyper dur parce qu’on est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là. Moi je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras« . Elle a ensuite ajoutée être « traumatisée » et ne plus se sentir en sécurité dans sa propre maison.

>>> À lire aussi : Carla Moreau a dit Oui à Kevin Guedj : « Il m’a fait une merveilleuse demande »

« Je suis dégoutée »

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, sa fille Ruby fait ses dents, ce qui rend les nuits de la petite famille plus compliquées.

Elle s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux, et se dit « épuisée » : « En ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuit. Je sais qu’elle double les gencives car c’est gonflé, ça lui fait très mal. Elle pleure et je vois que c’est les dents, celles du bas. Elle bave beaucoup et elle met tout le temps les doigts dans la bouche. C’est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j’étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu’elle veut la nuit et je ne dors plus. »

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj témoins de leur propre cambriolage (Vidéo)

Publié par FJ le 14 Jan 2020
0