Cette candidate sulfureuse de Secret Story sur une liste Gilets jaunes pour les élections européennes

 

Les affiches électorales commencent à fleurir près des écoles et des mairies. Les Français sont appelés aux urnes le 26 mai prochain pour élire les prochains membres du Parlement européen. Sept mois après les premières journées de mobilisation, les Gilets jaunes entendent bien se faire entendre lors de ces élections européennes. Plusieurs listes impliquant des militants se sont formées en vue du scrutin. L’une d’entre elles, Alliance jaune, menée par le chanteur Francis Lalanne, enregistre la signature de Cindy Lopes, l’une des plus sulfureuses participantes de Secret Story. Une candidature surprenante.

>>>À lire aussi : Que sont devenus les candidats emblématique de Secret Story ?

Cindy Lopes, de Secret Story aux élections européennes

Candidate emblématique de la troisième saison de Secret Story, Cindy Lopes a marqué les esprits des téléspectateurs. Instigatrice du « girl power » dans la maison des secrets, la séductrice assumait pleinement sa bisexualité et ses opinions marquées. Après une carrière dans la télé-réalité et quelques tournages pour le site pour adultes Jacquie et Michel, la jeune femme a retrouvé l’anonymat et donné naissance à deux enfants. Elle s’engage aujourd’hui en politique avec les Gilets jaunes. « J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifestée avec quelques manifestants en jaune, affirme-t-elle dans une interview accordée au site de Stéphane Larue. Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas. »

View this post on Instagram

Une super maman… Non? 😉

A post shared by Cindy Lopes (@cindylopesnew) on

>>>À lire aussi : Cindy Lopes enceinte de son premier enfant, l’ex-vedette de télé-réalité a bien changé

L’ancienne candidate de Secret Story fascinée par Francis Lalanne

Finaliste de la troisième saison de Secret Story (avec une cagnotte avoisinant les 80 000€), Cindy Lopes affiche aujourd’hui ses convictions en s’engageant sur la liste Alliance jaune. « J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets jaunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets jaunes commence d’autres listes du même style. » Elle explique aussi être fascinée par le chanteur Francis Lalanne, tête de liste médiatique. « Après j’ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pensent autrement, qui ont une sensibilité différente »

>>>À lire aussi : En Australie, un parti d’extrême-droite se renomme « Gilets jaunes »

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 14 Mai 2019
 
0