Coronavirus : Nabilla très inquiète pour son chéri Thomas !

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla s’est confiée, très inquiète sur la santé de son chéri Thomas. Ce dernier pourrait être atteint du coronavirus, qu’il aurait contracté au retour d’Afrique du Sud. 

nabilla thomas coronavirus

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Sa confidence glaçante…

Nabilla inquiète pour Thomas

Hier, mercredi 18 mars avait lieu une émission très particulière. Touche Pas à Mon Poste était une nouvelle diffusée en direct du salon de Cyril Hanouna suite à la crise sanitaire qui touche le monde actuellement.

Alors que l’animateur parlait du fait que le tournage de Love Island, nouvelle télé-réalité présentée par Nabilla ait été annulé. La jeune femme a dû rentrer à Dubaï avec sa petite famille. Mais alors que le coronavirus commençait à toucher le monde entier, le couple a pris les précautions nécessaires afin de se protéger au mieux sur le vol retour. Mais il semblerait que ça n’ait pas suffi.

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas, gravement malade en Afrique du Sud ils racontent leur calvaire

« Je ne l’approche plus »

En plein direct, Nabilla a contacté Cyril Hanouna pour lui donner quelques nouvelles. « Thomas, depuis tout à l’heure, tousse et a de la fièvre donc je suis quand même un peu inquiète. »

Elle ajoute ensuite : « On devait faire des courses, mais on ne va pas y aller. Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment c’est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison. (…) Ce matin, ça allait, mais tout à l’heure, il a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, on était inquiet. Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m’angoisse un peu. J’essaie de ne pas le montrer« .

>>> À lire aussi : Nabilla : en soutien-gorge et tenue transparente, la starlette dévoile (quasiment) tout ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 20 Mar 2020
0