Dylan Thiry : sa blague sur le coronavirus ne passe pas

Il y a quelques jours, le candidat de télé-réalité Dylan Thiry a fait une blague sur le coronavirus. Mais cette dernière n’est pas du tout passée auprès des internautes qui l’ont fait savoir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique

Dylan Thiry, sa blague qui ne passe pas

Il y a quelques jours, le candidat de télé-réalité a fait parler de lui. En effet, Dylan Thiry est très souvent remarqué pour son comportement ou ses blagues que les internautes n’apprécient pas.

Alors qu’il vit à Dubaï depuis plusieurs semaines maintenant avec sa petite amie Fidji, le couple était de retour en France pour quelques jours. Bien au courant de l’épidémie de coronavirus présent en France, le couple de candidats de télé-réalité à décidé de prendre ses précautions pour faire face autant qu’ils peuvent au virus.

>>> À lire aussi : Un couple de stars de télé-réalité à la tête d’une vaste arnaque aux faux airpods ? (vidéo)

Sa photo fait polémique

Dylan Thiry a posté une photo sur son compte Instagram portant un masque chirurgical. Il avait également dans la main un paquet entier de gels hydroalcooliques.

Le jeune homme a commenté sa photo du message suivant : « Welcome to Paris. Quelqu’un veut du désinfectant ?« . Et évidemment, les internautes ont été nombreux à commenter sa photo : « Tout le monde en cherche et tu en as qui n’ont pas honte de s’afficher avec un paquet complet. C’est à cause de ce genre d’actions que cela empire », « Avec le nombre d’abonnés que tu as, tu as raison, attise la peur et la panique chez les gens », « Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectants et de masques », « Tu profites d’un malheur pour te faire encore de la pub ». 

>>> À lire aussi : La Bataille des Couples 2 : un candidat crache au visage d’une candidate… la production obligée d’intervenir

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 16 Mar 2020
0