La Famille Kardashian : ce dérapage qui choque les internautes ! (vidéo)

La Famille Kardashian est de retour dans sa mythique télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian ». Khloé a donc décidé de faire la promotion de la prochaine émission en diffusant un extrait. Mais un détail a choqué les internautes qui ont été nombreux à réagir. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : elle dévoile sa prise de poids sans complexe !

La famille Kardashian dérape !

La famille Kardashian sera de retour le dimanche 16 novembre avec leur émission « L’incroyable famille Kardashian ». Et quoi de mieux que les soeurs elles-mêmes pour faire la promotion du programme ? C’est ce qu’à fait Khloé qui a décidé de poster une vidéo d’un extrait de ce nouvel épisode.

Pourtant adepte des réseaux sociaux, il semble que la jeune femme ait oublié quelques notions de respect. En effet, sur cette vidéo on voit la famille partir dans une gigantesque bataille de nourriture.

Evidemment, cela n’est pas passé auprès des internautes qui se sont alors indignés sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’assume au naturel dévoile sa peau ravagée par le psoriasis (vidéo)

famille kardashian choc internautes

La bataille qui ne passe pas

Il faut dire que ce n’est pas très malin de poster cela. Les jeunes femmes doivent montrer l’exemple étant donné qu’elles sont suivies par plusieurs millions de personnes dans le monde.

Les internautes n’ont alors pas compris le choix d’avoir mis cet extrait. Ils ont vivement réagi sur les réseaux et notamment sous la vidéo que Khloé n’a même pas pris la peine de supprimer. A croire que la jeune femme ne voit pas où est le problème.

On peut lire notamment : « Des gens meurent de faim dans le monde et vous, vous jouez avec la nourriture », « affligeant… » ou encore « vous n’avez pas honte ? autant de nourriture gâchée juste pour faire rire ».

>>> À lire aussi : Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 16 Nov 2019
0