Les internautes furieux contre Océane à cause de son attitude face à Alix dans les Marseillais aux Caraïbes

Hier soir sur W9 était diffusé l’épisode des Marseillais le plus attendu, toutes saisons confondues. Paga, Kevin et Nicolas accueillaient Alix et Nacca. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette arrivée a fait réagir les internautes, comme vous pouvez le découvrir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Quiz : Es-tu vraiment incollable sur Les Marseillais ?

Une arrivée explosive

Hier soir dans les Marseillais, les murs ont tremblé. Alix a fait une arrivée tant attendue par de nombreux téléspectateurs. Et pour cause, Benjamin, son petit-ami depuis plus d’un an a flirté pendant de longues semaines avec Océane. La jeune femme était donc toute contente de rentrer dans la villa pour le retrouver, mais a vite déchanté.

En effet, elle a rapidement découvert la vérité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a enchaîné Océane et Benjamin a coup de punchlines absolument parfaites. Et les internautes ont adoré. Il faut dire que depuis plusieurs années, elle est la candidate préférée des internautes.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (Les Marseillais) montre encore ses fesses sur Instagram, le cliché divise la Toile

Alix, dans le coeur des internautes

Il faut dire que la jeune femme ne se démonte pas. Elle tient tête aux fortes personnalités de la maison, ce qui évidemment, ne leur plaît pas. Hier soir, on a pu assister à la confrontation entre Alix et Océane. Mais cette dernière était plutôt surréaliste. En effet, Océane faisait des réflexions qui n’avaient aucun sens, ce qui n’a pas manqué aux internautes.

On a pu lire de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Elle est sérieuse Océane ? », « Oceane trop irrespectueuse là… », « Non mais je rêve », « Elle a du culot là Océane la », « Océane sincèrement elle est débile c’est pas possible ? », « Elle a la même robe que j’avais quand je suis arrivé », Océane elle s’enfonce tellement », « Mais Océane elle a un grain c’est pas possible », « Mais Océane c’est pas le moment de dire ça », « J’hallucine où Océane fait la maligne là ? », « Je ne supporte plus Océane, même moi elle m’énerve », « Océane elle ouvre trop sa bouche à mon goût là », « Elle fait sa maline Océane mais elle va vite redescendre ! », « Océane tu vas pas rigoler longtemps… »

>>> À lire aussi : Les Marseillais truqués  ? L’ex-productrice de Loft Story fait de grosses révélations !

Publié par FJ le 01 Avr 2020
0