Jessica Thivenin : son fils Maylone hospitalisé en urgence !

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillent le petit Maylone. Mais rapidement, les problèmes s’enchaînent puisqu’il est atteint d’une affection rare qui nécessite une hospitalisation. Et si le couple pensait avoir enfin tourné la page pour souffler, il doit retourner en urgence à l’hôpital après avoir pensé le perdre. Des complications à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault frappés par un terrible drame : elle explique tout, en larmes sur Snapchat

Jessica Thivenin : des complications à la naissance de son fils Maylone

Le 7 octobre 2019, le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillent leur premier enfant, le petit Maylone. Mais rapidement, les complications s’enchaînent. En effet, l’enfant est atteint d’une malformation très rare, une atrésie de l’œsophage. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme explique : « Il manquait un centimètre, donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir et c’était relié aux poumons.»

Rapidement pris en charge, le petit est donc opéré durant les premières heures de sa vie. Ainsi, la famille pensait pouvoir souffler mais malheureusement, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. Au contraire, le bébé a du mal à se nourrir et le 6 décembre, ses parents retournent en urgence à l’hôpital. Visiblement, le bébé se serait étouffé et les parents avaient même cru l’avoir perdu.

>> À lire aussi : Jessica Thivenin : ses révélations sur la santé de son fils Maylone

Une hospitalisation en urgence

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin témoigne de son inquiétude. « En pleine après-midi, on est parti à l’hôpital. On y est toujours. Maylone fait plein de tests… Je ne peux même pas vous dire ce qu’il a fait… Il a fait la radio de la tête, celui du cœur, tout ! On le trouve un peu bizarre, il bave, il tousse, il fait des bruits. Donc voilà, on teste tout depuis deux jours, c’est pour cela que l’on ne prend pas nos téléphones. On rentre aujourd’hui normalement ».

Heureusement, une heure plus tard, elle poste de bonnes nouvelles concernant l’état de santé du petit Maylone. « On a fait les derniers tests, le dernier c’était les électrodes, et c’était bien aussi, voilà. Il faut attendre que Maylone grandisse pour aller mieux, que tout redevienne dans l’ordre, les médecins nous ont dit que ça allait être compliqué toute la première année, mais après, il va bien.» Espérons de tout cœur que le pire soit derrière eux.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 20 Jan 2020
0