Jessica Thivenin hospitalisée, elle raconte tout !

Lors du tournage des Marseillais, Jessica Thivenin a dû faire face à de nombreux problèmes. Outre les régulières prises de bec et coup d’éclat, elle a également été hospitalisée et nous raconte tout dans son livre : « C’est tout moi ».

 

 

 

Jessica Thivenin hospitalisée durant le tournage des Marseillais

Récemment, nous découvrions les confessions de Jessica Thivenin sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Et à notre plus grande surprise, nous apprenions que les conditions de tournage étaient parfois extrêmement contraignantes. D’ailleurs, hors champ de la caméra, ce sont presque 50 personnes qui œuvrent tous les jours à la réalisation des épisodes de l’émission. Le seul temps mort de l’équipe reste le dimanche pour se détendre et vaquer à ses occupations.

 

 

 

Mais il faut croire que pour la jeune femme, ce n’était pas suffisant ! « Je ne dormais plus, je n’arrivais plus à tenir le rythme du tournage. Je buvais deux cafés le matin, plus deux canettes de boisson énergisante. Arrivé le soir, où je devais parler devant la caméra toute seule, mon coeur me faisait mal. Ils ont arrêté de tourner aussitôt pour m’emmener à l’hôpital. »

 

 

Jessica-Thivenin-hospitalisée-dit-tout

« Je ne dormais plus, je n’arrivais plus à tenir le rythme du tournage »

 

 

Jessica Thivenin, loin d’être une exception

Heureusement, plus de peur que de mal pour Jessica Thivenin. Mais dans son livre « C’est tout moi », elle raconte qu’elle n’est pas la seule à avoir souffert de conditions de tournage difficiles. « Sur chaque tournage, Julien se faisait un bobo et allait à l’hôpital à un moment ou un autre (…) Paga, quant à lui, a été déshydraté dans un des tournages. »

 

 

De plus, la production met un point d’honneur à choisir les morceaux qui seront diffusés et on apprend que la plupart du temps, les candidats tournent dans le vide : « La plupart du temps, ça se passe hors caméra et on ne voit pas dans l’épisode que quelqu’un s’est absenté, mais il y a eu des exceptions ». Voilà qui devraient faire taire les mauvaises langues !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Fév 2019
 
0