Jessica Thivenin sévèrement taclée par les internautes qui ne la reconnaissent pas sur sa photo

Ce week-end, Jessica Thivenin publie une photo d’elle qui est loin de laisser ses fans indifférents. En effet, elle apparaît méconnaissable et les internautes n’hésitent pas à la tacler sévèrement.

Jessica Thivenin, une image de marque

Grâce à l’émission les Marseillais, Jessica Thivenin a acquis une belle petite célébrité. D’ailleurs, elle serait même la candidate de télé réalité la plus populaire d’instagram avec 3,7 millions d’abonnés. Du coup, elle adresse un message de remerciements à ses fans qu’elle poste directement sur les réseaux sociaux : « Merci à toutes les personnes qui me soutiennent chaque jour au quotidien. Merci à toutes les personnes qui ont commandé mon livre… Merci pour vos messages, merci pour tout tout ça, c’est grâce à vous. »

 

 

Et avec la sortie de son livre « C’est tout moi », elle nous fait en plus part d’anecdotes tout à fait singulière à propos du tournage des Marseillais mais également sur sa vie qui n’a pas toujours été rose. Voilà pourquoi, aujourd’hui, elle en savoure chaque instant et en fait profiter ses fans.

 

View this post on Instagram

Bon week-end à tous ❤️

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

 

Jessica Thivenin, une photo un peu trop retouchée

Mais à trop vouloir montrer le meilleur d’elle-même, Jessica Thivenin exagère un tout petit peu sur les filtres. Et ce week-end, elle ne manque pas de se faire rappeler à l’ordre par ses fans qui la taclent sévèrement. Sur le cliché, elle apparaît magnifique habillée avec une robe en jean, cintrée à la taille par une jolie ceinture. Entre le décor, ses cheveux blonds et ses yeux, le tout est parfait, voire même un peu trop.

 

« Tu ne ressembles pas trop à ça dans Les Marseillais », commente @akhiyou. Quant à @lili_la_blonde26 : « Jess, je suis dégoutée. On ne dirait pas toi pourtant je t’❤️ ». Ceci dit, la photo a tout de même passer la barre des 200 000 j’aime et c’est presque rassurant de voir les internautes réclamer plus de naturel chez la jeune femme.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 05 Mar 2019