Jessica Thivenin a été placée en quarantaine à cause du coronavirus !

Jessica Thivenin, la star de télé-réalité, enchaîne les soucis. Alors que son fils Maylone a dû retourner à l’hôpital pour une bronchiolite, la jeune femme se retrouve mise en quarantaine avec son mari Thibaut.

À lire aussi : Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, a encore été hospitalisé ! (Vidéo)

Personne n’est épargné par le coronavirus. Les candidats de télé-réalité sont aussi touchés. À Dubaï, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia ont été suspectés d’avoir contracté le virus. Du moins, ils ont été placés en quarantaine alors qu’ils étaient à l’hôpital auprès de leur fils.

Jessica Thivenin en quarantaine avec son mari suite au coronavirus

Après un peu d’absence sur les réseaux sociaux, Jessica a expliqué la situation : « On ne vous l’a pas dit, mais on était en quarantaine. On nous a descendus d’un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. Nous avons zéro symptôme. On est restés huit heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait », a-t-elle déploré.

Les parents ne s’attendaient pas à se retrouver confiné ainsi. Au départ, ils devaient changer de chambre pour le bien-être de Maylone. « On est descendu parce que Maylone avait encore plus mal que les autres jours, il était vraiment au pic de la bronchiolite et là, aujourd’hui, ça va un peu mieux, il fait que dormir » , a ajouté la jeune femme.

Le couple est finalement sorti de son confinement et n’a donc pas contracté le coronavirus. Il s’agissait d’une mesure de précaution. mais doit rester à l’hôpital auprès de Maylone qui n’est pas encore guéri. « Je ne sais pas quand est-ce qu’on va rentrer, là, il se rétablit doucement. Honnêtement, hier on avait peur, je ne faisais que pleurer. Mais ça va aller, c’est un bébé costaud, mon fils » , se rassure Jessica Thivenin.

La ville de Dubaï ne prend aucun risque avec le coronavirus et notamment dans les hôpitaux. Il y a quelques jours, Jazz a aussi été soupçonnée de porter le virus et mise en quarantaine quelques heures.

À lire aussi : Jazz (JLC Family) : Suspectée d’avoir le coronavirus et placée en quarantaine

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 10 Mar 2020
0