Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par leur nouvelle opération de chirurgie esthétique !

Laura Lempika et Maeva Ghennam ont subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Mais cette dernière a été ratée et des photos ont fuité. Les internautes se sont alors vivement moqués d’elle, mais les candidates de télé-réalité aussi. Avec beaucoup d’autodérision, elles ont ri de la situation ! 

>>> À lire aussi : Jugée trop vulgaire, la photo sexy de cette candidate de télé-réalité suscite l’indignation (Vidéo)

Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par la chirurgie 

Ce n’est plus un secret pour personne, Laura Lempika et Maeva Ghennam sont accro à la chirurgie esthétique. Plus les émissions de télé-réalité passent, plus le visage des jeunes femmes change. 

Et aujourd’hui, si elles font parler d’elles, c’est pour une nouvelle intervention chirurgicale, mais ratée. En effet, les deux candidates de télé-réalité sont passées sur le billard. Elles ont pratiqué une opération qui consiste a étirer les sourcils pour avoir un regard de félin. Ce qui peut être joli, quand c’est réussi.

laura lempika maeva ghennam chirurgie ratée

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Grosse dispute entre Nacca et Maeva, Jessica M quitte l’aventure (Ep. 20)

Les internautes réagissent ! 

Mais pour Laura Lempika et Maeva Ghennam, c’est raté ! En effet, alors que les jeunes femmes voulaient garder le résultat pour elle, des photos ont fuité. Ces dernières ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont vivement commenté “quelle horreur !”, “mais pourquoi elles ont fait ça ?”, “trop moches, on dirait qu’elles sont défiguréespouvait-on lire notamment sur Instagram. 

Mais ce n’est pas tout, même Nikola Lozina, futur mari de Laura Lempika s’est moqué de sa chérie en direct sur les réseaux sociaux. Obligées de faire face à la réalité, les deux jeunes femmes ont décidé de prendre cela avec autodérision. Ce qui a moyennement fait rire les internautes, les accusant de banaliser la chirurgie esthétique. 

Sur TikTok, elles ont plaisanté sur leurs visages “Ecoutez nous ça va”, précisent-elles. Heureusement pour les deux candidats des Marseillais, le résultat doit s’estomper dans les jours à venir. 

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour : Maeva serait en couple avec un célèbre chanteur

Publié par FJ le 25 Jan 2020
0