Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Alix en pleurs à cause de Benjamin (Episode 19)

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 19 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 13 mars.

 

Après les révélations sur son rapprochement avec Jessica, Kevin prévient les Marseillais qu’il a mis fin à sa thérapie avec Carla. « Je suis apaisé, je ne lui en veux plus, je ne garde que les bons moments » indique-t-il à ses compères Julien Tanti, Nacca et Benjamin. Toujours souffrante et allongée dans son lit Trystana confirme qu’elle a recouché avec Benjamin pendant qu’il fréquentait Alix. Julien Tanti apprend la nouvelle et sonne « l’alerte à la maison ! » La nouvelle secoue la villa tandis que Benji tente de garder la face en répétant qu’il n’avait « aucun compte à rendre à Alix » puisqu’ils n’étaient pas en couple.

Les Marseillais

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 19, Carla et Kevin, le point de non-retour

 

Rien ne va plus entre Alix et Benjamin

Trystana descend prévenir Alix de la nouvelle du jour. La belle lyonnaise tombe des nues et s’emporte contre Benjamin. Elle ne l’imaginait pas revenir dans les bras de la fille qui l’a fait souffrir au plus haut point. Alors que le torchon brûle entre Alix et Benjamin, la belle, en guise de vengeance, choisit de partir en shooting avec Greg. Le photographe demande aux modèles de poser de manière sensuelle et sexy devant l’appareil. Professionnels avant tout, Alix et Greg vont même jusqu’à s’embrasser tendrement sur la plage. Les Marseillais Paga et Ness assistent amusés à la scène tandis que Greg, sous le charme, peine à se remettre de ses émotions.

Les Marseillais

 

>>>À lire aussi : Jessica Thivenin balance sur les nouvelles recrues et leur attrait pour l’argent

 

Alix fond en larmes devant Trystana

De leur côté, les Marseillais restés à la villa décident de s’offrir une virée en jet-ski au large de Phuket. L’occasion pour Benjamin de décompresser après ces quarante-huit heures riches en émotions. « J’étais trop bien en Asie, j’étais prêt à rencontrer une fille et là je me retrouve avec mes deux exs. » confesse-t-il à Julien Tanti, Maeva, Carla et Nacca. De retour dans la villa après le shooting, Alix échange calmement avec Trystana dans la cuisine. Les autres habitants sont étonnés du calme de la situation et s’empressent de réconforter Alix qui fond en larmes quelques minutes après. « À un moment, je l’ai aimé mais je ne lui ai pas dit. Je suis en train de regretter d’être venue. » ressasse la belle, inconsolable à l’idée d’imaginer Benjamin coucher avec son ex pendant leur relation.

 

À lire aussi sur les Marseillais :

–> Jessica Thivenin, le bébé c’est pour bientôt ?

–> Carla avoue être censurée par la production des Marseillais

–> Jessica Thivenin hospitalisée, elle raconte tout

–> Maeva des Marseillais en couple avec un célèbre chanteur

 

Publié par Maxime le 14 Mar 2019
 
0