Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Maeva et Nacca plus proches que jamais dans la piscine (Episode 5)

 

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 5 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 21 février.


>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 4 du 20 février : les deux meilleurs amis Greg et Paga s’insultent violemment

 

Après « l’intervention des fratés » de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Benjamin et Paga, Carla Moreau et Kevin Guedj apprennent que les habitants leur ont pris rendez-vous pour une thérapie de couple. Les deux habitants, qui s’entretuent depuis plusieurs mois, sont étonnés mais acceptent. Les Marseillais passent ensuite à autre chose et s’ambiancent lors d’une « soirée asiatique » avec des costumes traditionnels dans la villa. Paga en profite pour glisser un papillon dans le dos de Jessica Thivenin qui tremble de peur pendant de longues minutes. La situation se tend quelque peu lorsque Ness, lassée d’entendre Julien Tanti la chambrer sur son amitié avec Paga, préfère quitter la table. Paga monte à l’étage pour discuter avec elle et la raisonner.

 

Maeva et Nacca de plus en plus complices

Conscient d’avoir blessée la jeune marseillaise Julien Tanti lui fait comprendre qu’il n’y avait rien de méchant dans ses propos. La soirée repart de plus belle et Nacca et Maeva continuent de se tourner autour. Les deux habitants se cherchent depuis leur arrivée à Phuket et n’en finissent plus de se complimenter. « Vous êtes mignons tous les deux » assène ainsi Benjamin qui assiste à leur rapprochement dans la piscine. Le beau-gosse des Marseillais tombe ensuite sous le charme de Catalia, la bookeuse des habitants en Asie. La jolie franco-thaïlandaise dresse un premier bilan des jobs et rendez-vous effectués par les Marseillais depuis le début de l’aventure.

 

Les Marseillais vont découvrir Hong-Kong

Catalia sermonne ainsi Maeva, qui a raté ses deux premières missions. « Tu as envie de rester ? Je suis sérieuse, j’ai besoin de compter sur toi. » lui fait-elle comprendre. Passé ce coup de pression, la jolie bookeuse félicite Carla et Greg pour leur victoire dans un précédent défi. Les deux habitants gagnent un billet voyage pour Hong-Kong en compagnie de quatre autres Marseillais. Paga, Julien Tanti, Ness et Jessica Thivenin les accompagneront. L’épisode se termine avec la thérapie de couple de Carla Moreau et Kevin Guedj en point de mire. « J’ai envie qu’on se dise les choses, insiste la belle blonde. C’est compliqué et fatiguant pour tout le monde, alors tant mieux si ça peut nous aider à voir plus clair. Je suis déterminée à régler la situation. »

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Maxime le 22 Fév 2019
 
0