Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : les deux meilleurs amis Greg et Paga s’insultent violemment (Episode 4)

 

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 4 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 20 février.

 

>>> À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 3 du 19 février 2019 : La maison ne supporte plus Carla et Kévin

 

Après les violents débordements survenus lors de la première soirée dans un club branché de Phuket, place aux excuses chez les Marseillais. Très virulent dans ses propos, Kevin Guedj demande aux autres habitants de le pardonner. « Je suis allé trop loin en insultant tout le monde » confie « le Jaguar » au confessionnal. Après leur dispute survenue la veille au soir, Paga se réconcilie avec Kevin. « Ce qu’il se passe dans ton couple, je m’en fous » lui explique-t-il en le prenant dans les bras. En marge de ces explications, Nacca et Maeva se rapprochent dans la piscine. Les deux habitants se cherchent et s’enlacent, sans pour autant s’échanger un premier bisou, qui ne saurait tarder.

 

La mauvaise expérience de Paga sur la James Bond Island

Tandis que Maeva, Jessica M, Kevin et son meilleur ami Nacca se rendent travailler dans le sanctuaire des éléphants de Phuket pour soigner et nourrir ces impressionnantes bêtes, le reste des Marseillais part à la découverte de la fabuleuse James Bond Island. « La Thaïlande, c’est un vraiment un pays magnifique » s’enthousiasme Julien Tanti, émerveillé par ces paysages magnifiques et étonnants. Après avoir perdu sa claquette dans la gadoue, Paga s’embrouille avec son meilleur ami Greg, nouveau dans la bande. Il tente de lui faire comprendre que son rapprochement avec Carla ne pourra jamais aboutir sur une relation amoureuse. Greg s’emporte contre Paga qui lui rétorque un singulier « Va en enfer ! »

 

Les Marseillais préparent une thérapie de couple pour Carla et Kevin

Les deux amis finissent par se réconcilier sur le bateau qui les ramène jusqu’à leur villa de Phuket. Après avoir raté son job aux côtés des éléphants, Maeva a peur de quitter l’aventure plus rapidement que prévu et de retourner à Marseille. Kevin la sonde sur ses intentions amoureuses avec Nacca et complimente Jessica M. Alors que Jessica Thivenin propose une soirée à la villa, elle prépare avec Julien Tanti, Benjamin et Paga « l’intervention des fratés » . « Il est hors de question que Carla et Kevin nous regachent la soirée comme hier. La solution, elle est simple, il faut qu’ils aillent faire une thérapie. » affirme la bande. Ils finissent par mettre un ultimatum aux deux habitants : « C’est soit la thérapie de couple, soit le retour à Marseille. »

 

>>>Retrouvez toutes les actualités sur Les Marseillais en cliquant sur ce lien

 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Maxime le 21 Fév 2019
 
0