Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Retrouvailles explosives entre Greg et Maeva, le mensonge de Kevin à Carla (Episode 12)

Publié par Maxime le 05 Mar 2019

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 12 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 4 mars.

 

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 11, Kevin oublie Carla et tombe dans les bras de Jessica

 

Au retour de la Boat Party, les Marseillais restés à Phuket profitent des derniers moments en petit comité avant le retour des habitants de Hong Kong. « J’ai fait tout ce que j’avais envie de faire, ça m’a fait du bien que Carla ne soit pas là. » balance alors Kevin, qui s’est fortement rapproché de Jessica durant l’absence de la belle blonde. La belle ambiance qui règne alors dans la maison n’est que passagère. Les Marseillais partis à Hong Kong sont de retour à Phuket, « Welcome les problèmes » s’écrie alors Benjamin.

 

Grosse tension entre Maeva et Greg

Le beau gosse de l’aventure voit juste. Si Julien Tanti, Jessica Thivenin et les Marseillais racontent leur magnifique escapade à Hong Kong, en évoquant notamment le nouveau couple formé par Paga et Ness, les discussions tournent rapidement autour de Greg et Maeva. À Hong Kong, le jeune homme a confié aux habitants que la copine de Nacca lui aurait laissé la porte ouverte pour une éventuelle relation. « À quelle je t’ai fait des déclarations moi ? T’es un menteur, tu viens me voir tous les soirs dans ma chambre en me disant bonne nuit, tu fais des déclarations à tout le monde. » s’emporte alors Maeva, furieuse. Si Jessica Thivenin tente de prendre la défense de Greg, Nacca, discret jusque-là hausse le ton. « C’est un malade, il est complètement fou, il s’est fait des films tout seul comme avec Carla » persiste Maeva.

View this post on Instagram

Souvenir ❤️ @anthonacca

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

 

Kevin ment à Carla à son retour de Hong Kong

Lassé de se justifier devant les Marseillais, Greg préfère monter dans sa chambre après une dernière dispute contre Maeva. Pendant ce temps, Carla se montre soulagée d’apprendre que Kevin ne s’est pas rapproché de Jessica en son absence. Le « Jaguar » choisit de lui mentir pour éviter toute tension à son retour. « Quand je vois Carla toute heureuse de savoir que Kevin n’a rien fait, ça prouve qu’elle n’a qu’une seule envie c’est de se remettre avec lui » balance alors Julien Tanti. Si les Marseillais et notamment Paga ont des soupçons sur les réelles intentions de Kevin, Benjamin défend son ami et botte en touche.

 

En savoir plus sur : - - -

 
0