Les Marseillais Asian Tour : les tensions entre Carla Moreau et Kevin Guedj font exploser la maison (Episode 3)

 

Vous avez manqué la diffusion du troisième épisode des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé.

 

Pour leur première soirée en Thaïlande, les Marseillais se rendent en boîte de nuit à Phuket. Les premiers rapprochements se font à l’intérieur du club. Greg, nouveau venu dans la bande et meilleur ami de Paga, tente de séduire Carla Moreau. La belle blonde joue de son charme et laisse la porte ouverte au jeune homme. Kevin Guedj, qui entretient des relations tumultueuses avec son ex Carla, échange de son côté avec Jessica (la brune, comme elle est surnommée par les habitants pour la différencier de Jessica Thivenin), nouvelle dans la famille des Marseillais. Carla assiste à ce rapprochement et comprend que Kevin tente de la rendre jalouse à nouveau.

 

Greg demande à Kevin son aval pour un éventuel rapprochement avec Carla

Alors que la fête bat son plein dans ce club branché de Phuket, Nacca et Maeva semblent plus proches que jamais. Les deux marseillais se tournent autour sous l’oeil de Julien Tanti, amusé par ce jeu de séduction. À côté d’eux, Greg déclare à Kevin qu’il a un vrai coup de coeur pour Carla. Une information qui fait éclater de rire « le Jaguar » qui peine à prendre son ami au sérieux. « Fais ce que tu veux et sur ma vie, je ne t’en voudrais pas, tu as ma parole. » lui signale alors Kevin. « Faites ce que vous voulez, mais viens, on n’en parle plus. » Alors que Jessica (la brune) et Carla Moreau s’affrontent dans un duel de danse en tenue traditionnelle, Kevin Guedj préfère ne pas regarder la scène. « Ce n’est pas la Carla que j’ai aimé, ce n’est pas celle que j’ai connu » balance-t-il alors à Julien Tanti. « Le roi des problèmes » s’empresse d’aller informer la belle blonde de ces propos. Le début d’un tremblement de terre dans les Marseillais.

 

Kevin Guedj s’emporte contre toute la maison

Les Marseillais se déchirent à l’intérieur de la boîte de nuit à propos de la romance compliquée entre Kevin et Carla. Jessica Thivenin s’en mêle et la situation dégénère rapidement. « La première soirée est gâchée » déplore Julien Tanti, soulignant la mauvaise ambiance qui règne des les premières heures passées par les Marseillais en Asie. Kevin Guedj se met à insulter tous les autres habitants, sur le chemin du retour à la villa. Paga tente de le raisonner mais les deux compères s’écharpent. « C’est mon ami mais je ne peux plus me le voir en peinture » déplore l’ancien amant d’Adixia. Le reste de la maison s’en mêle et font comprendre à Carla et Kevin que leur relation nuit à l’ensemble des Marseillais et plombe l’ambiance dans la villa. « Vous deux, on n’en peut plus, on n’en veut plus » conclut Jessica Thivenin.

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 20 Fév 2019
 
0