Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Maïssane, la jolie brune surdouée avec 147 de QI ?

Les Marseillais sont de retour sur W9 et se sont envolés vers les Caraïbes ! 5 nouvelles arrivées ont bouleversé la villa et parmi elles Maïssane. La jolie brune de 23 ans est présentée comme une étudiante surdouée avec un QI de 147 ! De quoi relever le niveau ! Découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Victoria, la nouvelle bombe atomique du programme ?

Cette année direction Les Caraïbes pour l’emblématique famille des Marseillais. On retrouve les candidats incontournables tel Julien et Manon Tanti, Kévin Guedj et Carala Moreau ou encore Paga. Comme pour chaque nouvelle aventure, des nouveaux candidats intègrent la villa et comptent bien s’imposer et parmi eux Maïssane.

Maïssane, la nouvelle candidate des Marseillais est une étudiante surdouée avec 147 de QI

Dans cette édition, nous apprendrons à connaître Océane, la sœur jumelle de Marine el Himer, la chérie de Julien Guirado mais aussi Nicolas Ferrero, le meilleur ami de Benjamin, ex Prince de l’amour. Cependant, c’est la nouvelle jolie brune Maïssane qui intrigue. Inconnue de la télé-réalité, la jeune femme se revendique avec 147 de QI ! La moyenne de QI étant située entre 90 et 110. Les personnes ayant plus de 145 de QI représenteraient 5% de la population. La jeune femme de 23 ans est étudiante en école d’ingénieur informatique où elle est entourée que de « geek » .

Il semble donc surprenant de la retrouver dans une telle émission où les boulettes de culture générale s’enchaînent. Mais bon, son intelligence pourrait faire trembler les murs de la villa. À l’arrivée de Maïssane la bookeuse des Marseillais, Mawi, l’a présenté ainsi : « Elle est drôle, elle est jolie, elle est vraiment intelligente. Elle parle trois langues » . La jeune marseillaise se décrit également comme quelqu’un d‘hyperactive pratiquant le piano, la guitare et la danse. Elle est évidemment célibataire : « J’adore danser, sortir avec mes amis m’amuser …. et draguer. Très important » . Dès son arrivée, La jeune femme a tapé dans l’œil de certains garçons de la villa : elle semble donc tout avoir pour marquer l’aventure.

À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de sa fille Ruby pendant le tournage

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 21 Fév 2020
0