Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)

Les déménagements à l’étranger des stars de télé-réalité s’enchaînent, et même chez les Marseillais quittent leur ville. En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau sont partis à Londres. Le Roi des problèmes Julien Tanti et sa femme Manon Marsault préfèrent eux simplement rester à Marseille mais pas dans n’importe quelle maison : une maison sur mesure et très luxueuse. Découvrez leur villa dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Carla Moreau et Kévin Guedj donnent des informations exclusives sur leur futur mariage !

Alors que Julien Tanti veut être danseur à l’écran, et crée des problèmes dans la vraie vie, le Marseillais et sa femme Manon Marsault des Marseillais déménagent. Les parents de Tiago avaient commencé par vivre ensemble chez leur copain d’aventure Nicolas Lozina et Laura Lempika puis dans leur famille en attendant la construction de leur maison à Marseille. Ils peuvent enfin déménager dans leur nouveau chez eux.

Manon Marsault présente sa nouvelle maison sur Snapchat

Comme vous le voyez dans la vidéo ci-dessous, Manon Marsault a présenté certaines pièces de sa villa sur Snapchat. Pour le moment, on a pu découvrir la salle de bain des parents et la salle à manger. Des pièces modernes et très grandes, on imagine le reste de la villa. La salle de bain est immense, et toute en marbre avec une baignoire au centre et même une télé. La salle à manger est elle aussi de grande dimension avec au centre une grande table en verre avec des fauteuils roses pâles tout autour.

La jeune femme explique que ce n’est pas fini mais elle est très fière de ses premières décorations. Elle réalise surtout son rêve. En effet, il y a quelques mois la jeune femme avait exprimé sur ses réseaux son impatience d’avoir enfin sa belle maison pour sa famille : « J’ai tellement hâte qu’on emménage dans notre nouvelle maison. C’est vraiment l’aboutissement d’une vie. Ça me tient à cœur d’avoir notre maison sur mesure, comme on la veut. La maison de Tiago, là où il va grandir » . On espère que ce nouveau cadre sera idéal pour donner un petit frère ou une petite sœur à Tiago…

A lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Maïssane, la jolie brune surdouée avec 147 de QI ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 27 Fév 2020
0