« L’Île de la tentation » : préparez-vous, ça va séduire sur W9 !

 

Après « Les Marseillais », « Moundir et les apprentis aventuriers » ou encore « Les Princes et les Princesses de l’amour », la chaîne W9 relance « L’Île de la tentation ». Diffusée entre 2002 en 2008 sur TF1, l’émission devrait être diffusée avant l’été.

Le concept de L’île de la tentation reste inchangé

Le principe de l’émission ne change pas. Pendant 12 jours, plusieurs couples seront séparés afin de tester leur fidélité. Les hommes rencontreront des tentatrices, alors que les femmes feront face à des tentateurs. A la fin de l’aventure, les couples devront faire un choix : repartir ensemble, ou séparément. Selon le Parisien, le tournage s’est passé en République dominicaine. « Notre intention est de mettre l’accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d’une authentique histoire d’amour », explique Jérôme Fouqueray, le directeur de la chaîne, au Parisien.

 

Julie Taton animera « L’île de la tentation »

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi, chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » a annoncé que Julie Taton serait aux commandes de l’émission. Cette dernière avait co-animée « Secret Story » aux côtés de Christophe Beaugrand. La diffusion se fera en prime time avant l’été, et la présentatrice belge sera la seule animatrice. Julie Taton a d’ailleurs partagé le 23 février dernier une photo d’elle sur son compte Instagram… en République Dominicaine. Après les nombreux clash que « L’Île de la tentation » nous a offert pendant ses 8 saisons de 2002 à 2008, son retour nous réserve sans aucun doute bien des surprises. La chaîne cartonne actuellement avec la diffusion des « Marseillais » en fin d’après-midi.

View this post on Instagram

🦋

A post shared by Julie Taton (@julietaton_official) on

En savoir plus sur : -

Publié par Jessy le 11 Mar 2019
 
0