“J’étais aphone à force d’avoir hurlé “arrête de me frapper ” , Loana battue par son ex ? Elle partage des photos hallucinantes de ses blessures !

Ce jeudi 17 septembre, Loana a fait une horrible révélation. Elle a publié des photos de ses bleus et de ses hématomes. L’ancienne star de télé-réalité accuse son ex de l’avoir frappée. Découvrez dans la vidéo ci-dessous les images hallucinantes de ses blessures.

A lire aussi : Les Marseillais : Carla et Kevin partagent les premiers pas de leur fille Ruby et c’est trop mignon !

Loana frappée par son ex ? Elle balance des photos de ses blessures

Ce jeudi 17 septembre, Loana est au plus mal. L’ancienne candidate de Loft Story vient de partager une publication glaçante. La jeune femme a décidé de tout avouer à ses fans et d’expliquer pourquoi elle n’était pas si bien en ce moment. “Vous voulez vraiment la vérité voilà je commence en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue , que je prends trop de médicaments , que je vais pas bien , ET BIEN OUI je vais pas bien je vais montrer pourquoi.. parce que lui héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez” , a-t-elle déclaré en légende de sa publication Instagram. Les photos publiées avec ce message sont hallucinantes : ses bras, ses jambes et même un peu son visage sont remplis de bleus et d’hématomes.

Loana aurait eu le droit à une perquisition judiciaire à cause de son ancien compagnon. Les forces de l’ordre recherchaient de la drogue et ont découvert le pire : “Ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m’avait fait la veille et donc c’est pour ça qu’il avait inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose chez moi. Je le le répète il n’y avait rien du tout malgré un chien cynophile et la brigade qui ont fouillé des heures… Au contraire ils m’ont conseillé de porter plainte pour coups et blessure et ont été remarquable après avoir compris… ” explique-t-elle.

Une histoire sans fin

Par le passé, Fred aurait alors écopé de quelques mois de sursis et d’une mesure d’éloignement pour des faits similaires. Selon Loana, il serait ensuite revenu avec de belles phrases pour finalement la frapper et l’empêcher de fêter son anniversaire avec ses amis. A ce moment-là, elle a vécu le pire : “voilà vous allez savoir pourquoi est-ce que j’ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j’ai publié quelques jours après mon anniversaire ) parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé et hurler dessus sans s’arrêter 1 MINUTE !!! ” .

Dans une seconde publication, Loana continue de détailler le drame. Elle dit n’avoir jamais connu une telle violence : “UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!! ” . Elle aurait ensuite tenté de cacher cet événement à l’aide de fond de teint pour le cacher à ses abonnés mais elle aurait finalement préféré tout avouer. En février dernier, elle avait déjà accusé Frédéric Chauvin de violences conjugales mais malgré leur rupture il s’en serait repris à elle à plusieurs reprises.

A lire aussi : Emilie Nef Naf : La jolie brune se confie sur sa prise de poids et en profite pour passer un message fort ! (VIDEO)

Publié par Romane le 17 Sep 2020
0