Manon et Julien Tanti annoncent une incroyable nouvelle ! (Vidéo)

Manon et Julien Tanti sont des parents heureux depuis la naissance de Tiago. Ils viennent également d’emménager dans une magnifique villa. Ils avaient promis que la famille allait s’agrandir : et bien, c’est chose faite, puisque Manon est enceinte ! Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)

Julien Tanti n’arrêtait pas de semer le doute sur la possible deuxième grossesse de Manon. Julien n’a cessé de publier des photos de sa femme quand elle était enceinte de Tiago, son premier enfant. Il avait toutefois expliqué que c’était son objectif 2020. Objectif réalisé : Manon est bien enceinte, et le couple vient de l’annoncer officiellement.

Manon et Julien Tanti vont avoir un deuxième enfant

La jeune maman ne prenait plus la pilule. Et c’est pourquoi Tiago, âgé de presque deux ans, va devenir grand frère. Julien annonce fièrement la nouvelle sur son compte Instagram. On y voit Manon tenant son échographie accompagnée des deux hommes de sa vie.

Autre détail important : le message de Julien révèle que cela fait déjà trois mois que la jeune femme est enceinte : « C’est avec émotion, tendresse et joie que la famille Tanti est heureuse de vous annoncer l’arrivée du 2ème bébé fraté. Un nouveau bébé Tanti très tchatcheur va arriver et notre petit Tiago d’amour va devenir grand frère. Déjà 3 mois qu’on garde le secret, la dernière échographie date d’avant-hier et tout va pour le mieux ! L’objectif 2k20 est rempli : un nouveau bb fraté va arriver et la famille Tanti va s’agrandir« 

Le « 2ème bébé fraté » arriverait donc pour l’automne 2020. Une équipe de tournage était chez eux ces derniers jours, cela annonce-t-il une nouvelle grossesse à l’écran ? Nous verrons bien.

À lire aussi : Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)

Publié par Romane le 05 Mar 2020
0