Des fiançailles pour leurs nouveaux-nés ? L’idée très étrange de ces deux stars de la télé-réalité française

 

Le monde de la télé-réalité est un univers vraiment à part. Les candidats deviennent aujourd’hui des stars très influentes sur les réseaux sociaux et les producteurs s’en frottent les mains. Jazz et Laurent ont ainsi signé un contrat avec le groupe TF1 qui a pu diffuser les préparatifs et les coulisses de leur mariage l’été dernier. De même pour Julien Tanti et Manon Marsault, les stars des Marseillais sur W9 qui ont tourné des émissions spéciales pour la naissance de leur fils Tiago l’hiver dernier et leur mariage il y a quelques semaines. Mais les deux couples stars de la télé-réalité ont décidé d’aller encore plus loin, avec une drôle d’annonce faite la nuit dernière sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : Jul se ramène en jogging au mariage de Julien et Manon Tanti

Manon Tanti et Jazz prêtes à fiancer leurs jeunes bébés

En vacances du côté de Marrakech pour célébrer le 27e anniversaire de Jazz, les deux couples partagent à longueur de journée les moments de leur quotidien à leurs abonnés Snapchat et Instagram. Entre deux placements de produits et codes promo, Jazz et Manon Marsault, devenue Manon Tanti dernièrement, ont fait une annonce qui devrait faire parler d’elle. Les deux mamans starlettes envisagent de fiancer leurs enfants Chelsea (1 an et demi) et Tiago (1 an). La nouvelle est très sérieuse à en croire les deux jeunes femmes.

>>>À lire aussi : Julien Tanti, Steevy Boulay, Ayem Nour, que deviennent les stars de la télé-réalité

Les fiançailles des deux enfants filmées pour la télévision

« Ils auront le droit de se séparer ou de se marier, ce sont eux qui décideront. On va organiser les fiançailles pour le mois d’août, préviennent les deux mamans. Nos familles, amis, etc seront tous conviés. Vous croyez qu’on rigole mais on ne rigole pas du tout. C’est très sérieux. Du coup les Tanti et la JLC family seront proches jusqu’au jour où nos enfants décideront de se séparer ou non. Ce n’est pas une blague, ça va s’organiser pour de vrai. D’ailleurs peut-être qu’ils auront beaucoup plus de vues que nos propres mariages ! » Avec cette dernière phrase, Jazz confirme donc que ces fiançailles estivales, qui n’engagent à rien vis-à-vis de la loi, seront diffusées à la télévision. Le buzz, jusqu’au bout.

>>>À lire aussi : L’interview Recto/Verso de Loana, la première star de la télé-réalité

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 07 Juin 2019
 
0