Mariés au premier regard : lynchée sur Internet à cause de son attitude, Laura s’explique (vidéo)

L’émission Mariés au premier regard fait encore et toujours parler d’elle ! Cette fois, il s’agit de la jeune Laura lors de ses essayages de maillots de bain. Très complexée, elle a réussi à se mettre les téléspectateurs à dos dû à son comportement déplacé. Découvrez le passage en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : cette remarque sexiste d’Élodie qui ne passe pas auprès des internautes

Faux complexe et comédie dans Mariés au premier regard ?

Après Mélodie et sa froideur, c’est au tour de Laura d’être sous le feu des critiques après son passage dans l’émission Mariés au premier regard. Les internautes n’hésitent pas à commenter les moindres faits et gestes des participants. Concernant Laura, les spectateurs ont largement critiqué son comportement au point d’affirmer qu’elle joue la comédie. En effet, la jeune femme répète de trop nombreuses fois qu’elle est complexée par ses kilos en trop et cuisses « trop grosses » .

Ces commentaires ont énervé les spectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux : « Non mais Laura avec son corps de fou, arrête la fausse modestie » , « Elle fait la comédie pour se la jouer à la télé » , peut-on lire.

Malgré tout, elle assume à Femme Actuelle qu’elle est bel et bien complexée par son corps : « J’ai une relation avec mon corps qui n’est pas très saine. Je garde une image de moi compliquée. Je n’aime pas mes formes et de ce fait j’appréhendais beaucoup de ne pas trouver la robe qui me convienne » .

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : Sarah se dévoile très sexy sur Instagram

Le concept de Mariés au premier regard

En plus de ses complexes, elle s’est mise une énorme pression pour trouver la robe parfaite pour plaire à son futur mari. Elle se justifie : « J’essaye toujours de garder un certain confort pour cacher mes formes. C’est pour ça que j’ai stressé parce que je me suis dit que si je ne trouvais pas la robe dans laquelle je me sentirai bien et belle, je ne pourrai pas continuer le jour J » .

Actuellement à sa quatrième saison, l’émission Mariés au premier regard permet à des personnes compatibles de se marier sans s’être jamais rencontrées auparavant. L’émission suit donc les personnes en question lors de leurs préparatifs jusqu’à leur rencontre le jour du mariage. S’ils se disent « oui », nous les suivons lors de leur lune de miel.

Cette téléréalité est diffusée tous les lundis soir sur M6.

>>> À lire aussi : Les pires photos de mariage

Publié par Justine le 05 Fév 2020
0