Maylone, de nouveau hospitalisé ! Jessica Thivenin donne des nouvelles (vidéo)

Alors que cela semblait s’arranger, la santé de Maylone, fils des Marseillais Jessica Thivenin et Thibault Garcia, reste incertaine. Jessica Thivenin a de nouveau emmené son fils à l’hôpital ! Que s’est-il passé ? Elle donne des nouvelles, découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Une candidate des Marseillais victime d’un violent accident (Vidéo)

Jessica Thivenin donne des nouvelles de Maylone après son hospitalisation

Jessica Thivenin reste inquiète pour la santé de son fils Maylone. Le petit est de nouveau à l’hôpital. Le petit faisait des bruits étranges et ne semblait pas très bien. Le couple rentrant bientôt pour une longue période en France, afin de revenir auprès de leur famille, la jeune femme a emmené son fils faire des examens. Elle a choisi les chirurgiens qui se sont occupés du petit lors de ses précédentes hospitalisations.

Dans sa story snap, Jessica Thivenin donne des nouvelles de Maylone et elles sont plutôt bonnes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Les résultats des nombreux examens sont plutôt positifs. Toutefois, une seconde confirmation sera nécessaire. Le petit, dont l’état de santé est suivi de près, ne semble lui pas très embêté. “Il a été tellement sage, il joue tranquille” , raconte la jeune femme fière de son fils.

Maylone bientôt à la télé ?

Espérons que ces examens soient de bon augure pour revoir le couple phare dans une prochaine émission de télé-réalité et notamment dans Les Marseillais contre le Reste du monde 5. Jessica Thivenin affirmait qu’elle pourrait revenir si son bébé est en pleine forme et que toutes les conditions sur place sont réunies pour l’accueillir : “À toutes les personnes qui me disent ‘tu me manques’, ‘est-ce que tu vas revenir’… La réponse est qu’il faut que les choses se fassent bien. Il faut que j’organise tout car forcément Maylone ne sera pas loin. Il faut que ce soit encadré car moi je suis une angoissée de la vie avec mon fils” , avait-elle répondu à ses fans.

A lire aussi : Jessica Thivenin infidèle ? Thibault Garcia apparaît en pleurs !

Publié par Romane le 19 Jun 2020
0