Moundir fait une grande annonce qui déçoit les internautes (Vidéo)

Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta, a fait le succès de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers qui envoyait des candidats de téléréalité vivre sur une plage, éloignés de tout confort et s’affrontant par binôme. Et bien, Moundir a décidé de quitter l’émission après quatre saisons. Pourtant une cinquième est déjà en préparation, mais qu’est que cela va donner sans son animateur culte ? Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

Moundir, ce candidat phare de Koh-Lanta à la forte personnalité, a multiplié les apparitions en tant que présentateur ou animateur de jeu dans les émissions de téléréalité. Il présentait par exemple des épreuves spéciales pour Les Marseillais VS le Reste du Monde.  Après avoir arrêté de participer à cette émission, il quitte maintenant sa propre téléréalité Moundir et les apprentis Aventuriers. Il a animé les quatre saisons depuis 2016 de cette compétition qui envoyait des candidats de téléréalité sur une plage déserte loin de tout confort.

Sans Moundir, l’émission devient Les apprentis aventuriers

Quand on enlève Moundir à cette émission, elle devient simplement Les apprentis aventuriers.« D’un commun accord avec W9, Moundir arrête d’en être l’animateur principal après quatre saisons très réussies, pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets. Il est pour beaucoup dans le succès de l’émission » , a annoncé Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6Ter, dans une interview à Média +. L’aventurier a lui-même confirmé son départ : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du coeur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement » .

Le départ de l’animateur questionne. Plusieurs hypothèses seraient possible. Moundir souhaite peut-être s’éloigner de la téléréalité après ses conflits avec Magali Berdah par exemple. Ou alors est-il encore trop affecté par sa blessure de Danse avec les Stars qui s’est aggravé ? La saison 5 de l’émission sera donc bien différente et on se demande qui va prendre le relais. Des rumeurs sur son remplaçant circulent. Il se pourrait que Pascal Soetens, connu dans l’émission Pascal le grand frère sur TF1, prenne le relais.

À lire aussi : Laura Lempika et Maeva Ghennam déformées par leur nouvelle opération de chirurgie esthétique !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 27 Jan 2020
0