Nabilla et Thomas au bord de la rupture ? Les confidences troublantes de Nabilla…

Nabilla et Thomas sont mariés depuis quelques semaines maintenant et ont donné naissance à un petit garçon Milann. Mais il semblerait que la réalité ne soit pas si rose qu’il n’y paraisse. La jeune femme se confie sur son couple sur Snapchat et avoue qu’en ce moment avec Thomas, c’est un peu compliqué.

nabilla thomas couple crise

>>> À lire aussi : Nabilla : sa toute nouvelle couleur de cheveux très surprenante qui intrigue !

Nabilla et Thomas, couple en crise ?

Nabilla et Thomas semblent filer le parfait amour depuis plusieurs années maintenant. Ils se sont rencontrés dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Et depuis, ils ne se sont pas quittés. Malgré les quelques crises qu’ils ont traversé, notamment l’histoire du coup de couteau, ils s’aiment comme au premier jour.

Et pour officialiser leur amour, Nabilla et Thomas ont décidé de se marier il y a quelques semaines maintenant. Le couple a également donné naissance à un petit garçon prénommé Milann, il y a peu.

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

 » J’ai l’impression qu’on s’est un peu oubliés »

La jeune femme s’est confiée sur son compte Snapchat. Elle explique que tous ses changements ont quelques peu bouleversés leur vie de couple et leurs habitudes.

« On s’est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils, moi je lui reproche aussi un peu et j’ai l’impression qu’on s’est un peu oubliés ces dernières semaines. Avec Thomas on est fusionnel et avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui ». 

Avant d’ajouter : « On va faire des efforts. J’ai pas envie qu’on s’oublie parce qu’on s’aime très très fort ». 

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile une photo de son fils quelques instants après la naissance (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 02 Déc 2019
0