Nabilla : ce tweet qui fait polémique… elle se fait incendier sur Twitter ! (vidéo)

Nabilla vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter. La jeune femme s’en prend ironiquement à la France, ce qui n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers l’ont vivement clashée lui rappelant l’époque du coup de couteau où l’ancienne candidate de télé-réalité s’en était plutôt bien sortie avec la justice. Découvrez ce tweet dans la vidéo ci-dessous 

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

Nabilla provoque la colère des internautes

Nabilla est très active sur les réseaux sociaux. Elle se sert énormément de son compte Instagram pour poster des photos de son quotidien. Encore plus récemment depuis que la jeune femme est maman. Mais ce n’est pas tout, elle utilise également beaucoup Twitter.

L’ancienne candidate de télé-réalité se sert quotidiennement de ce réseau social mais pour une autre raison. Sur ce dernier, elle peut commenter l’actualité ou ce qui a été dit sur elle. Et récemment, un tweet a fait énormément parler.

Nabilla a commenté un passage de TPMP. En effet, les chroniqueurs se sont penchés sur le salaire de la jeune femme et de son compagnon Thomas. Ce qu’elle n’a pas du tout aimé. Elle a alors réagi sur Snapchat.

nabilla tweet france clash internautes

>>> À lire aussi : Nabilla : sa toute nouvelle couleur de cheveux très surprenante qui intrigue !

« C’est un pays bienveillant qui pousse à la réussite »

« Ils sont vraiment méchants, ces gens. Pendant toute l’émission, ils m’ont critiquée. (…) Le pire, c’est qu’autour de cette table, il y en a pas un qui a fait ce que j’ai fait, qui a son entreprise. Pour moi, c’est des moldus, je saurais même pas mettre des noms sur ces visages. Les gars, je vous ai rien fait de mal ». 

Un chroniqueur a ensuite surenchéri de manière pas très classe en ajoutant : « Une star, c’est quelqu’un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle. Qu’est-ce que c’est NabillaC’est un fantasme pour routier ». Ces propos ne sont évidemment pas passé autour de la table de TPMP.

Nabilla a ensuite voulu clore le sujet en commentant ironiquement : « J’aime la France. C’est un pays bienveillant qui pousse à la réussite ». Les internautes ont alors vivement réagi à ce tweet. On a pu lire : « Un mois de prison pour tentative de meurtre avec arme blanche, t’as raison remercie la France« , « C’est tellement plus facile de cracher dans la soupe... Tu as pourtant mis ton fils au monde en France pourquoi pas ailleurs ? Tu es bien contente que ton public soit majoritairement Français (…) tu n’en serais pas là aujourd’hui… ».

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile une photo de son fils quelques instants après la naissance (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 02 Déc 2019
0