Paga et Adixia : ce fantasme qui choque les internautes ! (Vidéo)

En terme de sexe, chacun ses goûts. Certains restent conventionnels et d’autres essayent toutes sortes de choses. Et les jeux de rôles reviennent souvent parmi les fantasmes. Le jeu de l’infirmière et du patient ou s’imaginer coucher avec son professeur sont courants.

Bref. Interviewés par Actue.tv, Paga et Adixia disent essayer souvent plusieurs jeux de rôles, dont un qu’ils adorent. Découvrez le fantasme qui choque les internautes dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Un candidat de télé-réalité n’assumerait pas son futur rôle de père !

Paga et Adixia dévoilent un fantasme très privé

Paga et Adixia étaient l’un des couples les plus connus de la télé-réalité. Interrogés par Actue.tv sur Instagram, ils ont dévoilé leurs fantasmes et une pratique sexuelle déroutante. Après une courte session chant de Paga, les deux stars doivent répondre à la question suivante : « Quel est le plus gros fantasme de Paga ? » De suite, on lit la peur sur le visage du jeune homme, de peur que sa compagne ne dise la vérité. Et celle-ci va tout dévoiler.

Une passion pour les jeux de rôles

Adixia dévoile que tous deux aiment pratiquer des jeux de rôles. Jusque-là, c’est assez courant. Nous ne sommes personnes pour juger. Cependant, la peur continue de monter et se lit sur le visage de Paga. Il s’approche de sa bien-aimée et lui chochotte à l’oreille : « Ne dis pas ça » . Mais Adixia ne l’écoute pas pour autant. « Il aime bien que je me fasse passer pour sa sœur » . Paga, gêné se cache et rigole. Il souhaite alors rectifier les propos de sa chérie. « On passe par tous les jeux de rôles, explique-t-il, mais celui qui revient le plus souvent, c’est celui où elle joue ma petite soeur et moi son frère.  » Une vidéo vue plus de 300 000 fois qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Les Marseillais aux Caraïbes : Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de sa fille Ruby pendant le tournage

Publié par Tom le 21 Fév 2020
0