Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Valentin Léonard se confie sur le combat qu’il a mené contre la leucémie

Publié par FJ le 05 Avr 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En confinement avec sa compagne Rachel Legrain-Trapani, Valentin Leonard en a profité pour se confier sur une terrible maladie qui l’a frappé lorsqu’il était enfant, la leucémie.

Publicité

 

>>> À lire aussi : Carnet rose : une ancienne Miss France enceinte !

Valentin Leonard se confie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le jeune homme est très heureux. Il a trouvé l’amour dans les bras de l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani il y a quelques mois. Et pour officialiser leur amour, les deux tourtereaux ont décidé de fonder une famille. Dans quelques mois, ils accueilleront un petit garçon, dont ils ont déjà le prénom « On a trouvé assez rapidement d’ailleurs. Donc pas d’hésitation ». 

La jeune femme s’était d’ailleurs confiée sur sa grossesse, qui se passe dans une ambiance assez particulière due à la crise sanitaire qui touche le monde actuellement. « Ça m’angoisse (…). L’atmosphère est pesante, j’aurais aimé vivre une grossesse plus sereine, mais bon, on est tous dans le même bateau ». 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani en couple avec un candidat de téléréalité ? La photo qui sème un grand doute !

Publicité

Un dur combat contre la leucémie

Mais alors que le couple est confiné comme l’ensemble des Français, Valentin Leonard essaie de passer le temps comme il peut. Il souhaite malgré tout rester très proche de sa communauté. C’est pourquoi, sur Instagram, il les a invités à lui poser des questions. L’un d’eux lui a alors demandé ce qu’était sa plus grande fierté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Valentin Leonard s’est alors confié, sans pudeur sur la maladie qui l’a touché durant son enfance, la leucémie. « La fin de ma leucémie à l’âge de 6 ans. Après un an en soins intensifs, de chimio et de ponctions lombaires. Le moment le plus dur de ma vie, mais aussi une épreuve qui m’a permis de me construire et d’être qui je suis maintenant« .

Publicité

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dénonce le manque « de respect » de Vaimalama Chaves !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.