Les 12 coups de midi : Eric établit un nouveau record et dépasse Christian Quesada !

Eric triomphe en maître sur le plateau des 12 coups de midi. Après être devenu le deuxième meilleur maître de midi du jeu, il établit un nouveau record : il devient le plus grand gagnant en termes de gains. Le présentateur Jean-Luc Reichmann a partagé cet incroyable moment sur son compte Instagram, découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Christian Quesada en prison : Eric, l’actuel maître de Midi, lui fait passer un message cinglant !

Eric, dans Les 12 coups de midi, semble impossible à détrôner. La semaine dernière, il dépassait Paul et devenait le deuxième meilleur maître de midi. Il vient d’établir un nouvel exploit et pas des moindres.

Eric devient le meilleur champion en termes de gains dans Les 12 coups de midi

Pour sa 160ème participation, Eric, le maître de midi breton, vient d’établir un nouveau record. Avec 910 244 euros, il devient le meilleur maître de midi en termes de gains. Il dépasse le célèbre Christian Quesada qui avait atteint les 809 392 euros mais au bout de 193 participations aux 12 coups de midi.

Eric s’est confié à Téléloisirs. Il explique avoir dépassé Christian Quesada en moins de participations grâce à une étoile mystérieuse très généreuse. « Je suis tombé sur une étoile mystérieuse au montant jamais mis en jeu. C’est ça qui a boosté mes gains. Mais je ne pense pas avoir été plus efficace que les autres » , nuance Eric. Il est aussi devenu ainsi le deuxième plus grand gagnants de jeux TV en France.

Pour Eric, c’est une grande première victoire mais l’objectif n’est pas encore atteint. « C’est une première victoire ! Mais l’objectif, c’est le nombre de participations. C’est ça qui va rester dans l’histoire du jeu » . En effet, il lui faudra tenir encore plus de 30 émissions pour battre le record des 193 participations de Christian Quesada. « Je suis un compétiteur, c’est vraiment le nombre de participations qui compte » .

Le confinement : Une période de révision pour le champion ?

Eric semble intouchable aux 12 coups de midi. Pourtant, il a avoué avoir des points faibles et être conscient que tout peut s’arrêter brutalement : « Dès qu’il y a une question cuisine, je suis en panique. Y a des domaines, sans être vraiment faible, je suis moins à l’aise, comme les loisirs créatifs, ou même la peinture. Ce n’est pas un domaine où je suis très fort » . Il pourrait donc profiter du confinement pour réviser ces sujets mais cela semble compliqué. « Je dois admettre qu’avec le télé travail, c’est un peu compliqué. Parce que mon travail me prend le même temps que sur place. En plus, il faut faire la classe à ma petite, il y a beaucoup de devoirs… J’essaie de travailler un peu le week-end, quand j’ai un peu de temps, mes points faibles ou des choses sur lesquelles je ne suis pas assez pointu à mon goût » .

Il s’affirme aussi prêt à reprendre le tournage dès que possible. En effet, TF1 arrive en rupture d’épisode inédit des 12 coups de midi dès mercredi, alors pour savoir si Eric dépassera Christian Quesada en terme de participations il faudra être patient. Jean-Luc Reichmann a annoncé la rediffusion de la première émission de Paul le mercredi 29 avril.

Sources : Téléloisirs et La voix du Nord

A lire aussi : Les 12 coups de midi : TF1 annonce une mauvaise nouvelle pour la suite de la diffusion !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 27 Avr 2020
0