Les 12 Coups de Midi : Jan-Luc Reichmann très gêné par la blague d’un candidat sur Emmanuel Macron… (vidéo)

Publié par Leslie le 26 Fév 2019

Les 12 Coups de Midi est une émission familiale qui ne manque pas d’humour. D’ailleurs, un candidat a réussi à mettre mal à l’aise Jean-Luc Reichmann avec une blague sur Emmanuel Macron.

Les 12 Coups de Midi : L’émission de Jean-Luc Reichmann remplie de rebondissements

L’émission familiale de Jean-Luc Reichmann Les 12 Coups de Midi est toujours remplie de surprises. Dimanche 24 février, l’émission n’a pas dérogé à la règle avec Adriano, un candidat bourré d’humour. En effet, ce participant venu affronter le champion en titre, Benoît, a marqué les esprits pour ses blagues très drôles. D’ailleurs, ses meilleurs moments passent en boucle sur les réseaux sociaux jusqu’à le faire connaître de tous. Cependant, l’une de ses blagues va finalement mettre très mal à l’aise le présentateur…

Jean-Luc Reichmann mal à l'aise à cause d'une blague sur le Président

Jean-Luc Reichmann gêné par la blague d’un candidat

 

–> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

 

La blague sur le Président de la République qui gêne Jean-Luc Reichmann

Décidément, les blagues sur le Président de la République sont nombreuses. Souvenez-vous, dans l’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, une candidate (Magalie) avait envoyé une petite vanne à Emmanuel Macron : « Je ne dois pas avoir les mêmes rues et les mêmes trottoirs que Monsieur Macron parce que je n’arrive pas à trouver du travail facilement ». Faisant référence au discours tenu par le Président pour la recherche d’emploi, la jeune femme avait fortement amusé Nagui.

 

Cette fois, c’est dans l’émission de Jean-Luc Reichmann qu’un candidat a décidé de tacler avec humour le Président. Lorsque l’animateur a demandé à Adriano « quel est le nom du jeune maquereau, généralement consommé en marinade« , le candidat a répondu sans perdre de temps : « Emmanuel! ». Une petite vanne amusante sur Emmanuel Macron qui a fait littéralement mourir de rire le public. Le présentateur, quant à lui, n’a pas pu cacher son malaise même, s’il a dû lui aussi trouver assez amusante la blague de ce candidat qui n’a décidément pas froid aux yeux.

En savoir plus sur : -

 
0